• Sommaire de D.Gray-Man (2)

     

    /!\ Pour faciliter la publication de ces fanfictions, celles proposées ici seront uniquement disponibles en téléchargement : les liens vous mèneront donc automatiquement aux articles en liens. /!\

    Voici un le sommaire pour des fanfictions que j'ai écrites avec Kikayaku de skyrock, sous forme de dialogues théâtraux.

    Je tiens à préciser que ces fanfictions datent et ne représentent plus mon niveau actuel, ni le genre de choses que j'écris maintenant : c'était un peu l'époque où j'étais super zarb, je me suis calmée depuis !

     

    Résumé : Lavi est un adolescent solitaire qui adore la nuit. Yû est le dieu de la nuit, c'est lui qui fait tomber son manteau noir sur le ciel, c'est lui qui lance les étoiles dans le ciel pour l'illuminer. Un jour alors que Yû observe avec ennui la terre, il aperçoit ce roux au milieu des tournesols...

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantastique - Chapters: 4 - Published: Sep 28, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Lavi, jeune homme homosexuel, vient d'avoir 20 ans. Pour son anniversaire, ses amis, Tyki et Devitt, lui offre une nuit dans un bar à putes. Là-bas, Lavi tombe amoureux d'une d'entre elle, Yuu Kanda. Au départ, il ne fait que l'observer de loin, mais une jalousie démente et une possessivité qu'il ne se connaissait pas, le pousse à le kidnapper et à le séquestrer dans le but de le garder uniquement pour lui.

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 12 - Published: Sep 28, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Allen est un jeune pianiste tout ce qu'il y a de plus normal. Du moins, jusqu'au jour où il croise la route d'un adolescent, qui n'en n'ai pas vraiment un, au beau milieu de la rue. La main sur le coeur, il ramène cette personne chez lui pour le soigner. Rien ne laissait présager qu'il allait devoir quitter son petit appartement et vivre dans la peur...

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantastique - Chapters: 13 - Published: Nov 28, 2011 - [Allen Walker, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. C'est un proverbe qui signifie que l'on n'est jamais satisfait de ce qu'on possède. Yu donnerait n'importe quoi pour s'enfuir de sa vie, car elle n'a rien de douce et tranquille. Il rêve même parfois de mourir. Jusqu'au jour où un roux apparaît et le sauve. Mais est-ce vraiment mieux chez le voisin ? Il finit par en douter quand il se rend compte qu'au final, il a quitté un quitté un enfer pour un autre...

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 15 - Published: Oct 4, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couché... Ou en cellule quand on est un démon surpuissant et emprisonné ! Non mais quelle idée de vouloir s'échapper ? Bon d'accord, cela semblait une bonne idée au début, mais il aurait préféré attendre quelques centaines d'années de plus en prison, plutôt que de se faire avoir comme un bleu, par un chasseur de démons ! Non franchement, il aurait été prêt à supporter Kanata encore longtemps plutôt que ça ! Quoi que...

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantasy - Chapters: 29 - Published: Sep 28, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] [Tyki Mikk, Allen Walker] - Complete

     

    Résumé : Alors, mélangez un gitan sexy qui ressemble à une femme avec une robe, un noble en mal de fiancé pour satisfaire son père, ledit père qui ne supporte pas l'homosexualité de son fils et on retrouve l'intrigue du qui propos ! Surtout quand le noble tombe amoureux de la version masculine de sa fiancée qu'il n'aime pour ainsi dire pas du tout !

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Humour - Chapters: 8 - Published: Jan 16, 2012 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Nous sommes dans l'air des Yokais, au Japon. Un exorciste se balade et tombe un jour sur un jeune homme à l'air maladif. Il décide de lui venir en aide. Mais un véritable choc des cultures se réalise quand Lavi apprend que son invité est un monstre occidental... Est-il un danger ? Il n'y connait rien aux créatures de l'occident et il le regrette, mais bon, c'est l'occasion d'apprendre un peu plus sur une culture inconnue ! Les vampires seraient-ils plus présents au Japon qu'on ne le croit ?

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantasy - Chapters: 9 - Published: Sep 28, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Allen est un jeune homme comme un autre. Pour un devoir, il doit se rendre dans un petit village abandonné, avec des amis. C'est là que sa vie, jusqu'alors normale, va basculer. Poursuivis par un homme bien étrange, il est à jamais prisonnier de lui. Comment va-t-il s'échapper de cette emprise malfaisante et de ses crocs qui lui réclament toujours plus ?

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Angst - Chapters: 9 - Published: Mai 23, 2012 - [Allen Walker, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Il est le plus grand mal que la Terre est portée : Yuu Kanda, le Prince noir, un démon et vampire à l'apparence enchanteresse. Comme quoi, le mal se cache bien sous les traits innocents... Dans ces cachots, un Prince Ange attends le bon moment pour s'échapper. C'est une histoire de haine et de sang entre ces deux-là. Mais Kanda commence à s'en lasser, heureusement un rebelle a fait son apparition dans un camp de travailleurs, voilà un nouveau divertissement ! Et puis, il semble cacher un grand secret...

    Informations : Rated: MA- French - Romance/Fantasy - Chapters: 10 - Published: Dec 26, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Lavi vient d'atteindre la majorité. Dans quelques jours, il entrera à l'Académie des Combattants, tout comme son père et son grand-père avant lui. Mais avant cela, il va devoir choisir le démon avec qui il fera équipe pour les prochaines années. Ce jour-là, il fait la connaissance de Kanda, un démon des ténèbres, réputés pour leur agressivité et leur caractère associable. Mais le roux se rend compte que ce n'est pas le cas avec Kanda... Pourquoi ? Et bien c'est parce que le démon veut partager son lit ! Il a donc tout intérêt de ne pas trop faire la gueule.

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantasy - Chapters: 19 - Published: Dec 26, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Tyki est un gosse de riche qui estime que tout lui est dû. Pour son anniversaire, il n'exige rien de moins qu'une sirène... Son père engage aussitôt plusieurs marins pour attraper cette légendaire créature, mais bientôt il n'en reste plus qu'un et la date de l'anniversaire arrive, sans la moindre trace du poisson. Heureusement le malheureux pêcheur réussit sa mission et Kanda se retrouve aux "bonnes mains" de Tyki... Jusqu'à ce qu'il rencontre le demi-frère de ce dernier, Allen, qui lui veut l'aider à s'enfuir.

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantasy - Chapters: 6 - Published: Dec 26, 2011 - [Allen Walker, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Kanda est un puissant roi friand du sang humain. En échange d'or et présents, il offre sa protection aux humains contre les démons. Un jour, le Duc d'un territoire minier vient à sa rencontre pour obtenir sa protection. Mais Kanda n'a que faire de l'argent que lui propose le Duc, il jette son dévolu cependant sur le fils richement habillé du Duc et de la Duchesse. Leur fils en échange de leur peuple. Lavi se retrouve dès lors au service de Kanda. Mais il cache un secret : il n'est pas vraiment le fils du Duc, mais un simple gamin des rues engagés pour ce rôle !

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantasy - Chapters: 8 - Published: Dec 26, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Lavi a de l'argent a ne plus savoir quoi en faire. Et à cause de son travail comme PDG, se trouver un compagnon qui ne vous aime pas pour votre argent est bien trop dur, laborieux et long pour son emploi du temps. De plus, le sujet est d'autant plus délicat quand on sait qu'il a quelques tendances sado-masochistes qui ne pourraient guère être apprécier par le commun des mortels... Il décide donc un jour de faire l'acquisition d'un chien assez particulier. Seulement, un autre problème se pose : il n'a jamais été doué pour avoir des sentiments... Son chien arrivera-t-il à le faire changer ?

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Hard - Chapters: 10 - Published: Dec 26, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Cross est un enfoiré de première, avec des penchants douteux. Cependant ce qui fait son pouvoir, ce n'est pas son caractère de merde et le réseau secret qu'il gère en toute impunité, non, c'est ce jeune garçon, qu'il travesti en fille pour son plaisir de vieux pervers et qui possède un don hors du commun... Oui, avoir le pouvoir de voir le futur, le passé ou le présent à d'autres endroits, est vrai exceptionnel ! Et c'est Cross qui détient ce pouvoir. Enfin... Plus pour très longtemps, car une petite organisation compte bien le dépouiller de cette force !

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantasy - Chapters: 14 - Published: Dec 26, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    • Pour le chef d'accusation...

    Résumé : Il devait passer un été comme les autres, à faire des petits boulots sur les plages, faire du surf peut-être, trouver une fille pour un flirt de quelques mois. Oui, ce devait être un été comme les autres, alors pourquoi est-ce que cela lui arrivait-il à lui ?? Il avait tapé dans l'oeil du mauvais garçon et il allait en souffrir... Ce roux serait-il sa porte de sortie à ce cauchemar ou un autre paramètre imprévisible ?

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Hurt - Chapters: 8 - Published: Dec 26, 2011 - Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    • Une personne peut en cacher une autre

    Résumé : Kanda Yu est une personne solitaire et mystérieuse et pourtant en début d'année scolaire, il loue sa chambre à un étudiant universitaire. Lavi est tout son contraire, joyeux, souriant et social. Cependant personne n'est tout blanc ou tout noir... Le gris est nuance bien plus commune qu'on ne le pense et surtout, il ne faut jamais se fier aux apparences... Alors qui est ce roux qui arbore les couleurs d'un gang que Kanda doit éloigner de la zone...? Est-ce vraiment lui ? Est-il si bon acteur ?

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Fantasy - Chapters: 15 - Published: Dec 26, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

    Résumé : Lavi est un pirate célèbre sur les mers, connu pour ses méfaits mais aussi pour son physique charmeur et son habilité à l'épée. Un jour, il accoste dans un petit port et il compte bien récupérer son butin d'hommes, de femmes et d'enfants, mais la Marine arrive et les en empêche. Leur butin est alors moindre mais le roux ne tarde pas de tomber sur une petite pierre précieuse qui ne demande qu'à être aimée... Lavi mettra du temps pour s'en rendre compte, mais Kanda lui, en souffrira... Si seulement Alma n'avait pas été mêlé à tout ça, il aurait pu s'enfuir depuis longtemps !

    Informations : Rated: MA - French - Romance/Pirate - Chapters: 11 - Published: Dec 26, 2011 - [Lavi, Kanda Yuu] - Complete

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:44

    Salut, salut déjà je tiens à te dire que je trouve tes fanfics géniales et vraiment intéressante biggrin et j'aimerais savoir si tu comptais poster tes autres fictions sur D Gray Man (notamment hell's devils).

    Voilà, voilà, a bientôt j'espère happy

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:10

    Bonsoir !

    Tout d'abord merci pour ton petit commentaire, je suis contente qu'elles te plaisent bien qu'elles remontent à un moment maintenant avec un niveau un peu médiocre selon mon avis, par rapport à aujourd'hui.

    Ensuite, pour répondre à ta question : je vais finir de poster les fanfictions, mais cela prends du temps car comme tu as pu le voir, je les mets en forme avant de les envoyer en téléchargement, et je suis principalement concentré sur ma fanfiction Reborn, alors elles sont un peu longues à arriver. Notamment Hell's Devils qui dure longtemps, très longtemps avec ces 29 chapitres, mais ils seront mis en ligne, ne t'inquiète pas pour ça ;) 

    N'hésite pas à poster d'autres commentaires ! x)

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:50

    Ah c'est super ! je pensais au début que tu les avais définitivement laisser tomber, et donc ça m'a un peu beaucoup frustré... Mais tu les continu alors c'est génial ! Du temps qu'ils sont mis en ligne un jour je suis happy alors ne te presse pas ! he

    Voilà, voilà Bonne soirée sarcastic

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:36

    Salut , je suis vraiment charmée par tes fic' sur D gray man ! j’espère qu'elles viendront car j'en suis devenu accro ! :) j'adore vraiment tes histoires et ta façon d’écrire en nous plongeant a chaque fois dans différents univers et je dois dire que j’apprécie beaucoup les fics' rédigées  en version théâtral comme chez Kikayu et Mayaku dont j'ai dévorée la plupart ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :