• D.Gray-Man - Télécharger et Lire "Hell's Devils"

     

    Fini - Hell's Devils

    Résumé :

    Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couché... Ou en cellule quand on est un démon surpuissant et emprisonné ! Non mais quelle idée de vouloir s'échapper ? Bon d'accord, cela semblait une bonne idée au début, mais il aurait préféré attendre quelques centaines d'années de plus en prison, plutôt que de se faire avoir comme un bleu, par un chasseur de démons ! Non franchement, il aurait été prêt à supporter Kanata encore longtemps plutôt que ça ! Quoi que...

    Couple : Lavi x ??

    Genre : Fantastique / Supernaturel / Romance / Combat / Yaoi

     

    • Télécharger les chapitres : Mega

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:58

    Géniall !!! Vraiment, j'adore l'histoire !cool

    Hâte de lire la suite !^^ 

    2
    Hiyorin
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:04
    J'adore cette fic' vivement la suite ! ><
    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:32

    Super la saison 1 :) 

    Je suis pressée de lire la saison 2 yes

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:36

    Saison 2 ou que t'es ? T_T

    5
    Kandaayuu
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:47
    Toujours pas de saison 2 ? :/
    6
    Yaoiste-hime
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:53

    j'ai hâte de lire la saison 2 ( même si d’après ce que je voit sa fait un moment qu'elle est attendu ! )

     

    Ton histoire était super , est malgré  la longueur je n'est pas vu le temps passer , ce qui est rare quand c long ...

      • Lundi 28 Mars 2016 à 20:35

        Il n'y aura pas de saison 2 finalement, la collaboration avec Mayaku a pris fin avant les derniers chapitres de l'histoire. Dsl.

        Et merci pour tes avis, j'espère que tu passeras aussi lire les fanfictions sur les autres fandoms ;)

      • Yaoiste-hime
        Lundi 28 Mars 2016 à 22:08

        je suis deçu qu'il y est pas de saison 2 mais bon si la collab a pris fin , tant pis , ece que tu va encore en faire sur D-Gray Man ??? 

        j'aurais aimer lire les autres fanfictions mais le manga qui est dans mon centre d'intéret change a chaque fois est la pour le moment c D-GRAY MAN , mais si je commence a me lasser de D-gray man j'irai lire les fanfictions des autres fandoms .

      • Lundi 28 Mars 2016 à 22:33

        Non je n'écris plus D.Gray-Man, la vitesse trop lente du manga a peu à peu fait que je me suis désintéresser de ce fandom et je ne pense pas le reprendre, malgré la reprise (enfin) du manga, dsl ;) Mais tu as de quoi faire pour l'instant XD

        J'espère alors que tu iras voir car je suis bien plus satisfaite des autres fandoms plus récents que de ce que j'ai pu écrire sur D.Gray-Man x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :