•  

    Disclaimer : Tadatoshi Fujimaki possède Kuroko no Basket et ses personnages

    Rating : K+

    Genre : Darkfic / Hurt-Comfort

    Univers : UA

    Pairing : Akashi x Kuroko

    Evénement : Lot Os de la Tombola

    Je m’occuperais donc des lots gagnés à la Tombola dans l’ordre des formulaires envoyés. Celui est pour Subaru2501 qui a gagné un lot de 500 mots. Sa demande étant la suivante : Akashi en dominant, protecteur et dépendant de Kuroko. Il a fallu également sur les genres : Dark-fic et Hurt-Comfort, voilà donc ce qui en est ressorti, j’espère que vous aimerez ! ^^

    °0o0°

    Détention

    Kuroko serra les dents lorsqu’un nouveau coup fusa. Il se mordit par mégarde l’intérieur de la joue et siffla sa douleur. Son agresseur sourit victorieusement et attrapa le jeune homme par le col pour le redresser sur sa chaise. Ses mains étaient liées au dossier du meuble sur lequel il était assis et ses chevilles avaient été attachées à ses pieds. Le bleuté se demanda un instant depuis combien de temps il était dans cette salle de bain d’appartement abandonnée. Assez longtemps pour avoir pu l’observer. Il ne connaissait que cette pièce mais il la connaissait plutôt bien. Il y avait lui et cette chaise qui le maintenait à la portée de ses kidnappeurs. Ensuite cette porte par laquelle ils se relayaient régulièrement. Un lavabo et son eau sale, avec lesquels son visage avait déjà fait connaissance. Une baignoire qui n’avait pas encore servi, mais cela ne serait sûrement tardé. Un WC qu’il avait eu le droit d’utiliser. Et enfin le carrelage usé partiellement recouvert de son sang et de sa salive.

    La jeune ombre écouta sans y faire attention, les questions qu’on lui posait en boucle depuis qu’il était arrivé. Il se demande s’il s’agissait d’une nouvelle méthode de lavage de cerveau ? Les mots tournaient dans sa tête mais son esprit trop fatigué n’arrivait pas à les traiter. De toute manière, quand bien même il aurait pu, il n’aurait rien dit. Car s’il ne savait pas exactement ce qu’on lui voulait, Kuroko savait pertinemment que cela concernait son patron, Akashi Seijuro. Le trafiquant d’armes était célèbre et sa renommée le suivait partout où il allait. Les militaires, les mercenaires, les civils violents, les terroristes, ils connaissaient tous son nom, son empire et les armes qu’il vendait par centaines aux plus offrants. Cependant, aucune rumeur, aucune faiblesse ne filtrait à son sujet, renforçant son aura absolue…

    Mais il y avait bien son équipe de « gardes du corps » - en réalité là parce qu’il ne voulait pas se salir les mains – qui le suivait partout et qui devait tout connaitre de lui. Ils étaient donc régulièrement ciblés mais c’était la première fois qu’un groupe arrivait à mettre la main sur l’un d’eux. On le surnommait le « fantôme » il servait d’intermédiaire avec Akashi Seijuro et il était tout à fait capable de régler quelques problèmes par la force si nécessaire. Nombreux étaient ceux qui disaient qu’il était le numéro 2, le bras droit du marchand d’armes. Alors comment étaient-ils arrivés à mettre la main sur lui ? Un assaut surprise en masse. Une trentaine d’hommes s’étaient abattus sur ce seul homme et quelque part c’était impressionnant de savoir qu’il avait pu en éliminer plus de la moitié avant de s’évanouir à cause de la perte de sang.

    Cependant, ils avaient beau l’interroger depuis plus d’une semaine, sans le laisser manger et le réhydratant à peine, aucun mot n’était encore sortit de sa bouche, quelques gémissements et sifflements tout au plus, mais c’était tout. Ils commençaient à s’impatienter. S’ils restaient plus longtemps, on allait finir par leur tomber dessus, ils le savaient. Mais rien ne faisait parler ce maigrelet ! Peut-être devraient-ils en finir avec lui une bonne fois pour toute et envoyer son cadavre à Akashi pour le déstabiliser et profiter d’une erreur. Ils décidèrent de faire ainsi et envoyèrent l’un des leur égorger leur otage. Ils se préparèrent pour la suite des opérations, mais aucun d’eux ne purent faire un pas de plus qu’ils s’effondraient par terre, morts.

    Kuroko ressentit l’aura princière, étouffante, absolue de son patron grossir. Il était derrière la porte, c’était certain. Il allait enfin sortir de ce trou à rats. Celui qui pensait être son bourreau ne comprit pas le sourire qui s’étira sur le visage de sa victime et le crut fou pendant un instant. Mais cet instant passé, il était à terre, dans son propre sang et il voyait le profil de celui qu’ils avaient voulu faire tomber, entrer en trombe et se jeter sur les lèvres de son amant pour s’affirmer de sa présence. Le mort-vivant pensa ironiquement qu’en fait, ils avaient réussi à obtenir une faiblesse de ce monstre aux yeux hétérochromes, mais qu’ils n’avaient pas su s’en servir au final.

    Akashi inspectait son petit-ami de fond en comble à quelques mètres de là et mordait à pleine dent chaque blessure qui lui passait sous les yeux pour affirmer une nouvelle fois son appartenance sur ce corps fragile et aimant.

    « Désolé d’être en retard Tetsuya. » Finit-il par souffler.

    Qu’aurait-il fait si le bleuté aurait été dans un état bien pire… Ou mort… ? Il ne le savait pas, mais il se serait sûrement laissé engloutir par la folie.

    « Ne me refais plus une frayeur pareil. »

    « Désolé Seijuro. » Articula faiblement le bleuté.

    « Il est temps de rentrer. » Répondit ce dernier en soulevant son petit-ami dans ses bras.

    Il sortit de l’appartement et fit signe à ses autres hommes de faire disparaitre les corps et les traces de son passage dans cet immeuble abandonné. Il allait devoir mener des recherches pour approfondi pour trouver le cerveau de cette opération : on ne s’en prenait pas impunément à ce qui lui appartenait !

    FIN

    °0o0°

    C’est peut-être un peu cliché mais je pense avoir respecté toutes les conditions de la demande ! Mais après, est-ce que vous avez aimez, telle est la question ? Bref, un Kuroko en « méchant » qui s’en prend plein la gueule avant d’atterrir dans les bras de son aimé, belle fin non ? x)

    A la prochaine les copains !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique