• Tombola - Sondage d'intérêt

    Sondage d'intérêt !!

    Bien le bonjour, dans un mois tout juste, nous fêterons les 1 an de ma fanfiction de Reborn - Dans Chaque ami, il y a la moitié d'un traître !!

    Pour l'occasion, je compte réaliser une tombola avec des lots à gagner de toutes sortes : One shot plus ou moins grand, des mangas, livres, mugs, dvd, etc.  Mais pour cela, il faut d'abord que je sache si cela vous intéresse et si c'est le cas, il faut que je puisse déterminer le nombre de tickets qui sera disponible.

    Voici alors un petit sondage pour m'aider et pour me donner votre avis : Tombola - Sondage D'Intérêt

    Mais avant, je souhaite vous donner quelques informations complémentaires :

    • Les lots seront limités, mais tous les tickets seront gagnants
    • Chaque inscription vous donnera le droit à 1 ticket gratuit
    • Un quizz sera mis en place et les personnes ayant eu le plus grand pourcentage de bonnes réponses, gagneront 2 autres tickets gratuits pour la tombola, ce qui leur fera un total de 3 tickets gratuits
    • Le prix des tickets sera fixé de la manière suivante : il s'agira d'une moyenne des prix des lots, or plus il y aura des tickets, plus le prix sera bas, car la majorité des lots seront des One Shot
    • Si vous gagnez plusieurs fois le même lot, nous verrons pour des arrangements en privés
    • Il n'y a aucune obligation d'achat ou de participation !

     

    Répondre à ce sondage ne vous engage à rien !!

    L'événement se passera sur une autre plateforme et des informations complémentaires et détaillées seront fournise à ce moment là !

    Si vous avez d'autres questions, je peux y répondre sans problèmes !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :