• Sondage Two-Shot - Faite votre choix

    Si jamais vous avez été frustrés, cet événement est pour vous !

    Pour faire simple, cette fois je vous propose de choisir le One Shot qui deviendra un Two-Shot, un Os qui aura le droit à une suite. Vous avez le choix parmi une certaine liste de One-Shot mise à votre disposition plus bas.

    Si il y a assez de votes, plusieurs Os pourront avoir une suite, donc dépêchez vous d'allez voter. Autre précision : une suite ne veut pas dire qu'il y aura le même nombre de mots que dans le premier chapitre. Bref, chaque cas sera unique, allez voter ! ^^

     

    FIN DU SONDAGE ANNONCE POUR LE 14/02 !!

     

    >> http://surveynuts.com/surveys/take?id=50204&c=422918513LJVH

     

    Bleach - Chaton d'amour (Stark x Ichigo)

    Bleach - Obsession (Aizen x Ichigo)

    Bleach - Se tenir la main (Grimmjow x Ichigo)

    Bleach - Toute une journée, seul (Grimmjow x Ichigo)

    Fairy Tail - Brute d'Idole (Sting x Natsu)

    Fairy Tail - Les Dragons de Feu (Sting x Natsu)

    Fairy Tail - Tu m'as guidé jusqu'à toi (Sting x Natsu)

    Haikyu!! - Pansement (Kageyama x Hinata)

    Katekyo Hitman Reborn - Au détour d'un couloir (Hibari x Tsunayoshi)

    Katekyo Hitman Reborn - Black Shuck (Hibari x Tsunayoshi)

    Katekyo Hitman Reborn - Courses de rues (Xanxus x Tsunayoshi)

    Katekyo Hitman Reborn - Dans la nuit (Alaude x Tsunayoshi)

    Katekyo Hitman Reborn - Éternité (Xanxus x Tsunayoshi)

    Katekyo Hitman Reborn - L'Enfant de la Varia (Xanxus x Tsunayoshi)

    Katekyo Hitman Reborn - Le Conseil des Élèves (Hibari x Tsunayoshi x Mukuro)

    Katekyo Hitman Reborn - Nouveauté (Belphégor x Tsunayoshi)

    Katekyo Hitman Reborn - Tueurs (Mukuro x Tsunayoshi)

    Kuroko no Basket - Armes Blanches (Hanamiya x Kuroko)

    Kuroko no Basket - Créature (Akashi x Kuroko)

    Kuroko no Basket - Deux Balles (Murasakibara x Kuroko)

    Kuroko no Basket - Détention (Akashi x Kuroko)

    Kuroko no Basket - Fin d'Après-midi (Hanamiya x Kuroko)

    Kuroko no Basket - Fleurs de Lilas (Murasakibara x Kuroko)

    Kuroko no Basket - Maternité (Murasakibara x Kuroko)

    Naruto - Le Coeur de Naruto (Naruto x Izuna)

    Naruto - Haine Paranoïaque (Kurama/Kyuubi x Naruto)

    Naruto - Une Histoire (Itachi x Naruto)

    Natsume Yuujinchou - Festival des Amoureux (Natori x Natsume)

    Shingeki no Kyojin - Tempête (Levi x Eren)

    Tokyo Ghoul - Cohabiter (Kaneki x Ayato)

    Tokyo Ghoul - Une soirée aux étoiles (Kaneki x Ayato)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Cyrielle
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 22:04

    Hello ! On peut voter pour combien en tout ? :O ,parce que franchement un seul c'est trop dur ._. ,tu m'en veux si je vote pour 5 ? Bon je reste sur KHR par contre *^*

    1 - Le conseil des élèves ! (Dieu ce que j'ai adoré !)

    2 - Nouveauté (Le BelphegorXTsuna est trop rare il faut l'entretenir !)

    3 - Tueurs (J'avais adoré le Tsuna sans gène :') )

    4 - L'enfant de la Varia (Parce que XanxusXTsuna oblige et qu'il mérite une suite *^* )

    5 - Au détour d'un couloir (Tsuna qui envoie chier Xanxus c'est juste magique xD )

     

    J'avoue que choisir c'est dur ! Bref ,voilà ! Merci en tout cas ! Good Luck Hime(Sadique)-Sama ♪

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 22:10

        Il faut aller voter en allant sur le lien, pour ça pas besoin de s'inscrire, c'est pour cela que je l'ai choisi. Et si tu lis l'intitulé, tu verras que tu pourras choisir 5 Os comme pour fanfiction.net ;)

      • Cyrielle
        Lundi 25 Janvier 2016 à 21:18

        Ah mince excuse moi ! J'avais vu le lien Après avoir posté :'( ,je vais rectifier ça ! Merci ♪

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 23:24

        Il n'y a pas de problème, ne t'en fais pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :