• Katekyo Hitman Reborn - Two Shot - Au détour d'un couloir Partie 1/2

    Katekyo Hitman Reborn - Two Shot - Au détour d'un couloir Partie 1/2

     

    Disclaimer : Akira Amano possède Katekyo Hitman Reborn! et ses personnages

    Rating : K+

    Genre : Adventure (action, aventure) et Romance

    Univers : Manga

    Pairing : Hibari x Tsuna

    Evénement : Lot Os de la Tombola

    Je m’occuperais donc des lots gagnés à la Tombola dans l’ordre des formulaires envoyés. Le suivant est Tahury qui a gagné deux lots de 1,000 et 500 mots mais qui a préféré deux Os séparés ! Le premier de 1,000 mots est donc sur Reborn! avec, comme à sa demande, Xanxus, Tsunayoshi et Hibari en personnages principales. J’espère que tu aimeras !!

    °0o0°

    Au détour d’un couloir - Partie 1

    La salle de réception était devenue en quelques heures un véritable champ de bataille. Tout avait commencé avec une remarque de Squalo à Yamamoto qui en avait rigolé, comme toujours. Gokudera lui avait crié dessus qu’il ne devait pas se laisser faire et il avait ensuite lancé une bombe miniature dans les cheveux du requin pour venger l’honneur du Juudaime, puisque selon ses propres mots, si l’honneur de ses gardiens était entaché, celui de leur patron en serait de même. Bien évidemment, l’assassin de la Varia n’avait pas aimé de voir le bout de ses cheveux complètement cramé et s’en était suivi une bataille entre le second de Xanxus et le bras droit de Tsunayoshi.

    Peu à peu, et inévitablement, le combat s’était étendu à tous les gardiens des deux parties. Mukuro s’était même joint avec une joie non-dissimulée aux lancées d’illusions avec Chrome, face à Fran et Mammon. Yamamoto coupait ou renvoyait tout ce qui arrivait près de lui, alternant entre ses capacités de Baseballeur et d’épéiste. Cela avait naturellement le don d’énerver son maître auto-proclamé aux longs cheveux argentés. Gokudera ciblait avec passion Belphégor, si une dynamite explosait ailleurs que sur la tête blonde cachée, c’était seulement parce que ce dernier renvoyait les bâtonnets de poudre plus loin. Levi avait essayé de défier Lambo dans un combat, mais l’enfant, n’ayant pas apprécié d’être gêné dans son repas, avait mitraillé l’homme électrique de fruits et légumes en tout genre. L’idée d’utiliser ses grenades violettes ne lui avait même pas traversé l’esprit pour une fois et les deux utilisateurs de la Flamme de la Foudre se disputaient à grand coups de nourriture.

    Finalement, seuls le Nono – qui avait organisé cette soirée avec l’espoir de voir Xanxus et Tsuna se réconcilier – ses gardiens et étonnamment, Xanxus, étaient restés en retrait pour observer cette reconstitution de la Guerre Mondiale, laquelle ? Ça ils n’en savaient rien, mais s’en était une, forcement. Le vieil homme fit le tour de la salle et quelque chose le frappa – autre que Ryohei courant partout pour échapper à Lussuria – il ne voyait ni son jeune héritier et son tout aussi jeune gardien du Nuage. Etrange, pourtant d’après ce que Reborn lui avait raconté, quand on voyait Mukuro, Hibari n’était jamais très loin. Il se demanda suspicieusement s’il n’avait fait qu’un seul pas dans la grande salle – sur le champ de bataille… Il n’aurait quand même pas séché ce dîner important ? Timoteo savait lui-aussi que les hommes du Nuage avaient tendance à garder leurs distances, mais s’ils ne respectaient même pas les convocations, alors cela allait difficilement gérable.

    Ce fut donc avec ces pensées préoccupantes qu’il se tourna vers son fils adoptif pour lui ordonner de retrouver Tsunayoshi qui était sûrement parti avant le début des hostilités pour le ramener ici afin qu’il mette un terme à ce jeu de paintball – oui, ils étaient littéralement en train de refaire la décoration et les couleurs notamment pour les lanceurs de nourritures. Xanxus grogna avant de sortir en claquant la porte. Une bouteille de bourbon dans la main, il avait fait semblant d’être récalcitrant, mais pour une fois, il était heureux d’obéir. Ou plus exactement, il était heureux de pouvoir effectuer un repli stratégique légitime : il avait eu l’impression que Squalo s’avançait vers lui, sûrement pour le mêler à la bataille, mais lui voulait juste boire comme un trou.

    Il commença à faire le tour des couloirs du manoir qu’il connaissait si bien, tendant parfois l’oreille près des portes, pour s’assurer que le déchet ne s’était pas caché à l’intérieur d’une chambre ou d’un petit salon. Au fil des minutes qui couraient dans les horloges, Xanxus en vint à se demander quand le petit brun s’était éclipsé car même lui ne l’avait pas vu partir. Pas qu’il soit particulièrement intéresse par cette demi-portion, mais il s’agissait cependant de son grand rival. Et d’un adolescent franchement maladroit. Enfin, « adolescent » apparemment il avait fêté sa majorité il y a deux ou trois mois. Pour lui cela ne changeait rien, c’était toujours un putain de déchet à exterminer.

    Quand sa bouteille fut vide, il fut enfin tenté de retourner à la réception pour s’en procurer une nouvelle, voire trois ou quatre autres mêmes. Toutefois, il ne pouvait pas y retourner les mains vides et Xanxus commença enfin à prendre ses recherches au sérieux. Un quelconque Dieu, qui n’avait rien d’autre à foutre à minuit passé, que de le stalker, dut entendre son vœu silencieux, car il entendit enfin des bruits au tournant du couloir. Il accéléra le pas pour finalement se figer. Il avait réussi à retrouver Tsunayoshi… Et Hibari par la même occasion…

    Le Varia les observa quelques secondes et il se demanda depuis quand l’ado pleurnichard et timide n’était plus aussi pur que ses gardiens le pensait… Putain, il était diablement sexy et chaud en ce moment ! Pendu au cou de son gardien du Nuage… ! En train de lui dévorer la bouche avec passion et avidité…

    Tsuna était coincé entre le mur et son amant. Ses bras étaient venus se nouer autour du cou de son gardien pour l’empêcher de se redresser quand il avait entendu quelqu’un s’approcher. Peu importe qui les verrait, il s’en fichait éperdument. Hibari était bien trop sexy dans son costume noir pour qu’il y résiste indéfiniment et pour qu’il le relâche maintenant. De toute manière, l’ancien Président du Comité de Discipline semblait du même avis, car il avait même empoigné son fessier d’une main pour venir se frotter contre lui, tandis que son autre main tirait sur ses cheveux pour lui faire ouvrir la bouche un peu plus grand. Dieu qu’ils adoraient sentir le corps de l’autre contre le leur.

    « Je vous dérange peut-être ?! » Grogna Xanxus après avoir repris contenance.

    Hibari lâcha quelques secondes les lèvres rougis qui quémandaient plus pour lui jeter un regard noir – depuis quand l’empêchait-on de profiter de son omnivore personnel ?

    « Hn ! »

    Et il embrassait de nouveau son petit-ami qui gémissait de contentement.

    « Oh ! » Cria l’assassin pour essayer d’attirer une fois de plus leur attention. « Le Nono veut que vous reveniez en salle. » Les informa-t-il.

    « Va chier Xanxus. » Râla cette fois le châtain, surprenant son interlocuteur.

    Celui-ci comprit bien qu’ils n’allaient pas s’arrêter quand le plus vieux fondit dans le cou du plus petit, qui laissa échapper des gémissements lascifs de plus en plus bruyants et que les vêtements commencèrent à tomber. Encore trop choqué par le spectacle qu’il venait de découvrir, Xanxus partit sans essayer davantage. Il allait essayer de noyer la vision de son rival, en train de se faire quasiment violer par son gardien du Nuage contre un mur, dans l’alcool. Il prit donc le chemin de la cave à vin en se disant que toute manière, l’état du plus petit demain matin suffirait comme explications à Nono.

    A suivre...

    °0o0°

    Et c’est tout pour celui-là ! On aurait pu continuer plus loin, mais y avait pas écrit PWP dans sa demande XD J’espère que ce morceau de Romance chaud bouillant vous conviendra et ne vous frustra pas trop lol Ouais, j’ai de l’espoir.

    Sinon, rien à dire de plus de mon côté. A part bien sûr, qu’au début je ne savais pas comment mettre la partie « aventure » j’espère donc que cette bataille entre la Varia et la Dixième Génération, puis le périple de Xanxus, vous conviendra ! Allez, je cours écrire le deuxième lot de Tahury, puisqu’il est le prochain sur la liste ! A bientôt

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :