• Katekyo Hitman Reborn - Dans Chaque ami... 4ième Arc - (33/34)

     

    Disclaimer : Les personnages de Reborn sont à Akira Amano

    Rating : T

    Genre : Semi-UA / Romance / Humour / Adventure / Mafia

    Pairing : Il y en encore à découvrir ;) Dont : Hibari/Tsuna/Mukuro, Bel/Hayato, Squalo/Xanxus, Luce/Reborn, Dino/Basil, Lal Mirch/Colonello

    Note de début :

    Ce chapitre sera... Chargé je pense, du moins en émotion. Mais cela je pense que vous vous doutiez déjà avec le trailer. Vous serez peut-être choqué mais ça ne devrait pas durer longtemps, lisez donc sans peur. Sinon, nous sommes à un tournant de l'histoire, l'arc des Estraneo ne durera pas plus longtemps (un ou deux chapitres de plus de tête) et ensuite se sera quasiment l'arc final, de quoi vous retourner l'estomac.

    Oui, j'ai placé de grandes attentes dans l'arc final avec un combat à l'échelle de toute la Famiglia... Enfin bon, vous verrez bien mes petits choux !

    Sinon, n'oubliez surtout pas d'aller voter pour les couples possibles pour cet été ! Si vous ne votez pas, vous n'aurez peut-être pas les couples qui vous intéresse x)

    Réponse aux reviews :

    Inukag9 : Ne soit pas si méchant avec lui voyons XD Il peut être perspicace et réfléchit quand il le veut, la preuve il l'est bien dans le futur donc il a bien fallu commencer à un moment x) Tu verras bien comment les NeoEstra finiront XD En tout cas je suis contente de voir que tu l'as aimé !

    alyss au pays de l'abyss : Merci pour ta review ^^ Et donc j'ai décidé de faire un Hibari x Tsuna x Mukuro au final, mais concrètement ce ne sera qu'à la toute fin ;) Après tout, la romance n'était pas la priorité dans cette fanfiction~

    Daidaiiro30 : En effet, les Vongola vont en faire baver à ces NeoEstra lol Mais comme pour Inukag9, tu verras bien comment cela se finira. J'ai hâte moi de lire des réactions pour ses couples atypiques !

    history : Ryohei intelligent... Quand même pas à ce point ! XD Attentif peut-être, réfléchi ok, mais intelligent c'est un peu trop haut pour lui, en tout cas pour l'instant. Et attention, Tsunayoshi n'a pas de double personnalité... C'est spécial... On découvre ça plus tard~ (dans l'épilogue si vous êtes sages)

    Je tiens à faire de gros bisous et de gros câlins à Inukag9, Akimi Aya, history, Daidaiiro30 et alyss au pays de l'abyss qui ont commentés le chapitre précédent ! Ainsi qu'à tous ceux qui ont mis ma fanfiction en favorite ou en follow ! Venez dans mes bras ! 8D Non je ne suis pas en manque de câlins voyons ! Mais je suis heureuse de voir que je fais plaisir à autant de gens ! Je vous adore ! Maintenant, bonne lecture à vous !

    °0o0°

    Quatrième Arc – Chapitre VI (33) : Combat en cage

    Lorsque Byakuran vint rendre visite aux amis d'un certain adolescent mafieux aux cheveux châtains, tout à sa surprise ce ne fut pas une ambiance électrique qui l'accueillit. Au contraire, le désespoir et l'accablement semblaient avoir envahi l'appartement où Hayato logeait Ryohei et Takeshi. Ils ne pouvaient décemment plus résider au manoir de la Famiglia avec tous les policiers qui tournaient autour, aux limites de la propriété. Heureusement, Riccardo avait prévu le coup depuis plusieurs années – ils n'auraient pas pu toujours garder la police éloignée – et un nombre conséquent d'appartements ou de résidences en centre-ville ou en banlieue appartenaient à la Famiglia et les membres des Vongola c'étaient répartis dans les bases secrètes ou dans ces refuges.

    Cependant Hayato possédait son propre appartement et il avait jugé qu'il était préférable qu'il garde un œil sur les deux japonais novices dans ce monde. La cohabitation n'était pas facile, les disputes étaient fréquentes et toujours très bruyantes. Mais ces derniers jours, c'était le calme plat. Leur énergie s'était envolée et elle continuait, bientôt ils n'auraient même plus la force de se lever le matin… Pourtant ils avaient réussi à trouver la Famiglia qui avait kidnappé Tsunayoshi et une bonne centaine d'autres adolescents au passage. Alors pourquoi le petit brun n'était-il pas de retour au manoir ? Pourquoi Riccardo et Xanxus étaient-il encore sous surveillance policière ? Pourquoi les membres des Vongola n'avaient-il pas encore quittés les bases surpeuplées ? Oui, pourquoi ?

    Eh bien, Alaude, Daemon et G avaient commencés à traquer, avec assiduité s'il vous plait, tous les mafieux qui pouvaient ou étaient liés de près ou de loin aux Neo-Estraneo. De nombreux de cadavres avaient atterrit aux morgues de la ville d'ailleurs. Mais ils n'avaient toujours pas trouvé l'endroit où cette Famiglia se terrait ! Fran aidait aux interrogatoires mais le problème venait du fait que les hommes et les femmes qu'ils capturaient ne savaient réellement rien… Les trois anciens gardiens du Primo en venaient à se demander si les membres de cette Famiglia n'étaient pas en réalité des fantômes… ? Ou des illusions. Toujours était-il qu'ils n'avaient aucune piste et qu'ils n'en trouvaient surtout aucune. Et cette situation durait depuis trois semaines maintenant.

    En plus de ça, Hayato faisait des cauchemars de plus en plus souvent, tout comme Takeshi qu'il croisait souvent la nuit lorsqu'il allait chercher de quoi se rafraichir à la cuisine. Les craintes qui les hantaient la nuit était similaires : ils s'inquiétaient de ce que pouvait subir Tsunayoshi, Hibari, Mukuro, Nagi, Ken et Chikusa. Sans se mentir, l'argenté savait que ses tourments tournaient principalement autour de son meilleur ami, mais il ne pouvait pas non plus être insensible au sort des autres. Peut-être auraient-ils mieux fait de ne jamais lire les dossiers médicaux des enfants retrouvés… Les tortures et les expériences pouvant expliquer de telles blessures n'arrêtaient pas de se succéder dans leurs têtes. Ryohei avait de la chance d'être un peu plus simplet qu'eux : il ne pensait pas à ça, il l'avait même sûrement déjà oublié, même s'il s'inquiétait tout autant qu'eux en journée.

    Ce fut donc avec un teint pâle, presque cadavérique, et des valises sombres les yeux que Takeshi ouvrit la porte à Byakuran. Derrière le blandin, il reconnut sans mal Squalo, mais les deux autres hommes lui étaient inconnus. Il les laissa donc entrer, supposant que ce n'était pas par hasard que l'homme marshmallow leur rendait visite. Le requin ne fit aucune remarque sur l'état déplorable du japonais, il ne connaissait pas les détails mais il avait entendu dire que Tsunayoshi et ses amis n'étaient pas retenus par une Famiglia au grand cœur et que même dans le monde de la mafia, leurs méthodes étaient des plus malsaines. Il pouvait donc facilement imaginer ce qu'il vivait, et ce que vivait aussi Hayato rajouta-t-il mentalement en le croisant dans le même état : pendant le cours laps de temps où Xanxus et son équipe avaient disparus des radars en France, il avait ressenti cette même angoisse profonde. Toutefois Byakuran ne semblait pas connaitre le tact car il déclara de sa voix désagréablement mielleuse au goût des Vongola :

    « Pourquoi donc ces têtes d'enterrements ? Il fait beau aujourd'hui, vous devriez vous en réjouir ! »

    « Si tu es venu ici pour nous parler du temps, dégage tout de suite ! » Siffla Hayato, n'ayant réellement aucune patience aujourd'hui.

    « Je ne te conseille pas de me mettre à la porte, Hayato-chan, tu le regretterais. » Continua pourtant Byakuran affublé de son sourire trop grand pour être sincère.

    « Byakuran-san, qu'est-ce que vous nous voulez ? » Demanda Yamamoto, en voyant leur hôte commencer à réfléchir sur les moyens à sa disposition pour se débarrasser d'un corps encombrant.

    « Ne sois pas si pressé jeune homme, nous avons le temps ! »

    Le japonais avait beau avoir gardé un minimum de diplomatie, il n'était pas en état d'en faire preuve un long moment. Il préféra se tourner vers Squalo – qui était une personne importante même au sein de la Famiglia d'après ce que lui avait expliqué Tsuna – pour l'interroger du regard, mais ce dernier secoua la tête pour signifier qu'il ne connaissait pas la raison de cette visite impromptue.

    « Ah vraiment. » Soupira soudain Byakuran, attirant l'attention sur lui. « Je n'ose pas imaginer la douleur de Tsunayoshi-kun en ce moment-même. Dire qu'il doit subir de nouveau ce genre de choses et même sûrement pire… Je le plains sincèrement… »

    « Ce genre de chose… Enfoiré ! Tu sais ce qu'ils font subir à Tsunayoshi-sama ?! » S'écria soudain Hayato en fonçant sur son invité pour le saisir par le col de son vêtement. « Comment ?! Comment tu le sais putain ?! T'es de mèche ? Espèce de fils de pute ! »

    « Hayato ! Calme-toi et reprends-toi. » Intervint Squalo en éloignant le jeune mafieux du Boss Gesso. « Byakuran, pourrais-tu nous expliquer ce que tu es venu faire ici ? »

    Le Gesso au lieu de répondre ouvrit un paquet de ses bonbons préférés et en attrapa un premier. Il ne se sentait pas du tout dérangé d'être le centre d'attention de toutes les personnes présentes dans la pièce. Il s'en délectait même à vrai dire, c'était tellement amusant. Et aujourd'hui plus qu'un autre jour, il pouvait s'amuser à taquiner son entourage. Il avait lui-même été bouleversé par l'enlèvement du petit châtain… Toutefois il avait fait en sorte de ne pas le montrer pour garder contact avec certaines personnes en particulier.

    « Eh bien. » Commença-t-il, daignant enfin répondre à la question d'Hayato. « Tsunayoshi-kun m'en avait parlé cet été, après avoir sauvé cette civile qui l'avait accompagnée en Italie. Il me devait une réponse et j'ai choisi la question de ce qu'il cachait aux autres. Et le destin a voulu qu'il s'agisse de sa tragique enfance dans les laboratoires des Estraneo. Il m'a tout raconté en détail et je suppose qu'il en avait besoin. » Rajouta-t-il en haussant les épaules.

    Il se souvenait encore de cette fin après-midi qu'ils avaient passés tous les deux dans un petit salon, Tsuna installé en face de lui et lui racontant toutes les tortures qu'il avait subi à l'âge tendre de six ou sept ans, comme s'il s'agissait de la vie d'un autre. Il n'en n'avait rien montré mais il avait été profondément choqué par ses révélations. La mafia pouvait être certes cruelle, mais se servir d'enfants comme cobayes, cela dépassait les pires atrocités qui avaient déjà été commises dans le milieu et pourtant il y en avait eu. Quand il lui avait posé cette question ce jour-là, il s'était attendu à des larmes et une histoire plutôt banale pour la mafia, mais il en était presque venu à regretter sa curiosité… Aujourd'hui il agissait encore avec nonchalance à ce propos, mais les images de cette après-midi tournaient encore parfois dans son esprit.

    « Qu… Qu'est-ce qu'ils subissent… Réellement ? » Osa demander Hayato, butant sur les mots, son visage crispé de douleur.

    « … Qui s'en soucie ? » Lança joyeusement Byakuran.

    Hayato s'énerva mais Takeshi le retint cette fois. Il avait peut-être l'air stupide mais il était plutôt bon pour cerner les gens et même s'il ne saisissait pas clairement les intentions du mafieux assit devant eux, il avait parfaitement compris qu'il n'avait pas répondu pour leur bien. Et en même temps le savoir l'inquiétait encore plus…

    « Bon, ne devrions-nous pas plutôt nous concentrer sur le planning de la soirée ? » Déclara le blandin, toujours d'une hypocrite voix chantante. « Je suis sûr qu'il vous intéressa. »

    « Le planning de la soirée ? » Demanda Squalo en haussant un sourcil.

    « Oui ! Il y a environ quatre heures, lorsque je suis allé voir une connaissance, elle m'a parlée d'un petit spectacle qui sera des plus plaisants. »

    « Tu veux qu'on aille au théâtre ? Putain de merde ! On n'a pas le temps d'aller jouer à la dinette avec toi ! Dégage de chez moi ! On doit retrouver Tsunayoshi-sama et les autres au plus vite ! »

    « Hayato-chan, tu es vraiment trop impatient. Si tu m'avais laissé finir, tu aurais su que cette pièce de théâtre comme tu le dis, aura un invité très spécial. Un utilisateur des Flammes du Ciel pour être plus précis. »

    Byakuran attrapa la dernière sucrerie de son paquet et en ouvrit un autre avec enthousiasme. Le silence était maître de la pièce – à l'exception évidemment du bruit de plastique froissé à chaque marshmallow avalé.

    « Explique-toi… » Murmura Hayato, ayant peur de comprendre.

    « Je ne connais pas tous les détails, mais ce soir un petit show sordide se déroulera en petit comité réduit. Parmi les programmations que l'on m'a transmises, il y en aura entre un "Porteur du Ciel et un Porteur artificiel de la Terre". Je ne pense pas à devoir vous en dire plus n'est-ce pas ? »

    « Les Neo-Estraneo suivent les tracent de leurs prédécesseurs en travaillant sur les Flammes que nous pouvons tous produire en accord avec notre Volonté. Mais une "expérience réussie" si tôt ? En un mois seulement ? A moins que ce soit les précédents Estraneo qui l'aient créé… En tout cas, il ne peut s'agir que d'eux. Et un Porteur du Ciel fait sûrement références aux Flammes du Ciel et comme il s'agit d'un type très rare, il y a de fortes chances qu'il puisse s'agir de Tsunayoshi-sama et quand bien même, ce serait une chance de pouvoir remonter directement à leur base s'ils l'organisent eux-mêmes ou même en demandant à ce Porteur artificiel… » Commença à murmurer Hayato pour lui-même, tournant à toute vitesse dans le salon, tout comme son cerveau marchant à plein régime.

    « Tu es toujours aussi intelligent Hayato-chan. » Rigola Byakuran.

    Mais soudain l'argenté s'arrêta et fixa le Boss Gesso. Une lueur de méfiance s'alluma dans son regard : il s'agissait peut-être d'un piège après tout. Cela faisait deux mois à peine que cet enflure les avait trahis ! Il ne pouvait pas lui faire confiance de nouveau aussi facilement… Et puis d'abord, comment avait-il obtenu cette information alors qu'il était sous l'étroite surveillance de Squalo et de deux autres membres de la Varia ?! Oui, cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un piège, il voulait les attirer là-bas pour une raison qu'il ne connaissait pas encore, mais cela ne faisait aucun doute ! … Mais… Tsuna avait continué de lui faire confiance même après sa trahison… Et si le châtain avait eu raison ? Et s'il ne s'était pas trompé et que Byakuran essayait réellement de les aider ? Et si Tsuna se trouvait vraiment là-bas… ?

    Une main se posa doucement sur l'épaule de l'italien qui ne savait plus quoi penser et il tourna la tête pour voir Takeshi lui offrir l'un de ses sourires idiots dont il avait le secret. En temps normal il se serait énervé de le voir aussi niais, mais cela faisait trois semaines qu'il n'avait plus affiché cette tête.

    « Gokudera, tu n'as pas à t'embêter comme ça. On va y aller et on verra bien à ce moment-là. Ce sera bête de louper une chance de sauver tout le monde parce que nous n'avons pas confiance en lui. Et puis Tsuna ne nous avait pas mis en garde contre lui. » Ajouta-t-il en souriant un peu plus.

    L'argenté grommela quelques insultes à l'intention du baseballeur mais acquiesça et attrapa aussitôt son téléphone : il devait absolument appeler Alaude ! Il était non seulement son supérieur, mais ils ne pourraient pas s'y rendre à deux, ce serait trop risqué. Et alors que la ligne sonnait, il se tourna vers Byakuran pour qu'il lui donne plus d'informations sur le lieu où devait se dérouler ce "spectacle".

    oOo

    L'ambiance de la salle n'était pas encore à son paroxysme, mais cela hurlait déjà des encouragements ou des insultes de tous les côtés. Hayato et Takeshi qui n'étaient encore jamais venu dans ce genre d'endroits ne savaient plus où donner de la tête. Accompagné d'Alaude, Daemon, G, Belphégor et Byakuran, ils s'étaient tous les sept rendus dans une échoppe quelconque excentré par rapport au centre-ville. Il avait suffi d'un mot de Byakuran – un mot de passe – pour que le patron du commerce les accompagne à l'arrière-boutique et leur ouvre une trappe menant à un sous-sol. Ils avaient marché une dizaine de minute dans un couloir mal éclairé et assez étroit, avant de débouché dans un hall immense rempli de gardes.

    Grâce à l'illusion apposée auparavant par Daemon sur leur groupe, aucun d'eux n'avait reconnu les membres de la si célèbre Vongola Famiglia. Ils avaient donc pu passer en toute sécurité avec Byakuran à leurs côtés. Ils avaient tous été conduits dans une salle immense où l'on pouvait apercevoir plusieurs cages monter jusqu'au plafond, dans différents coins de la salle. Il s'agissait vraisemblablement d'un lieu régulièrement utilisé pour les combats clandestins de toutes sortes… Les paris fusaient dans tous les sens autour des cages où devaient s'affronter les combattants du jour. Alaude était pourtant mitigé : c'était certes le genre d'endroit où tous les mafieux et les voyous pouvaient se réunir, mais était-ce réellement un lieu adéquat pour présenter de nouvelles armes ou de nouvelles technologies ? Cette salle lui laissait une impression bien trop barbare et primaire pour que ce soit le cas à ses yeux. Mais quand un homme en costume tiré aux quatre épingles vint à leur rencontre, il comprit que ce n'était que la partie immergée de l'établissement, la façade pour tromper ou amuser les visiteurs de bas étages. Les gens plus importants avaient le droit à de bien meilleurs attractions apparemment…

    Ils longèrent un couloir richement décoré – rien à voir avec le béton nu de la salle précédente – dans un étrange silence. Personne n'osait parler, ils étaient tous tendus, même Byakuran qui le cachait toutefois habilement derrière le sourire le plus hypocrite qu'il avait en réserve. Leur guide restait stoïque face à ce silence pesant et se contentait de les conduire jusqu'à leur destination d'un pas égal. Son sang-froid prouvait qu'il s'agissait d'un vétéran du milieu et Alaude se doutait qu'il ne serait pas le seul obstacle à leur mission. Cela allait peut-être être un peu plus délicat que prévu à eux-seuls.

    Finalement une grande double porte se découpa au bout du couloir. Ils n'eurent pas le temps de l'atteindre ou même de s'arrêter devant, que les portes furent ouvertes par des hommes qui se trouvaient derrière. L'ambiance de cette salle était très différente de celle qu'ils avaient aperçue auparavant : aucun hurlement ne retentissait entre ces murs, seulement quelques chuchotements, aucun pari n'était de l'autre bout de la pièce, seulement quelques femmes qui étaient appelées par les clients et qui recevaient quelques murmures à l'oreille avec une certaine somme d'argent, aucune foule se bousculant pour mieux voir la scène, seulement des sièges et des boxes pour plus d'intimité qui trouvaient preneurs petit à petit. Les clients d'ici étaient plus calmes et plus discrets et pourtant Hayato et Takeshi n'en n'étaient que plus mal à l'aise, ils sentaient qu'ils ne voyaient et n'entendaient pas tout… Belphégor n'arrivait pas non plus à se débarrasser de cette mauvaise impression qui lui retournait les entrailles : autant la salle d'avant lui était familière dans son atmosphère, autant celle-ci lui semblait malsaine.

    La présence de G dans leur dos se fit plus présente et inconsciemment ils se détendirent. Daemon leur jeta un coup d'œil et se demanda si c'était vraiment une bonne idée de les avoir emmenés. Le pire restait sûrement à venir et ils allaient devoir se contrôler mieux que ça pour ne pas se faire repérer. Mais de toute façon c'était trop tard, ils ne pouvaient décemment pas leur dire de rentrer maintenant.

    « Attendez-vous quelqu'un en particulier Byakuran-sama ? » Demanda leur guide dans un murmure à peine audible.

    « Non pas cette fois. Un ami m'a parlé d'une programmation à mon goût et il a piqué ma curiosité, alors me voici. »

    « Et vos accompagnants ? »

    « Ce sont des amis aux goûts raffinés, mais ils ne connaissaient pas encore les services que vous pouvez offrir. Alors je me suis dit "pourquoi ne pas venir avec eux, puisque j'y vais moi-même pour m'amuser ?" » Sourit de plus belle le blandin.

    L'homme les laissa entrer dans un box avec assez de place pour tout le monde et revint moins de cinq minutes plus tard avec des cartes semblables à celle des restaurants. Ils en reçurent tous une, mais attendirent qu'il reparte pour y jeter un coup d'œil. Cependant Byakuran les arrêta avant qu'ils n'aient pu complètement ouvrir leurs cartes pour les adolescents.

    « Ce n'est vraiment pas nécessaire. » Fut la seule explication qu'il donna.

    Daemon, qui fut le dernier à se voir ôter la carte des mains, avaient eu le temps d'en voir plus que les autres et il devint livide. Il se leva d'un bon de son siège de se campa face à leur informateur.

    « Je peux savoir exactement ce que tu viens faire ici, Byakuran ?! »

    Pas de sarcasme, pas d'ironie, pas même un sourire. Juste une colère froide et dure. Daemon était bien loin de l'image qu'il renvoyait d'ordinaire.

    « Certains de mes informateurs ou des gens avec qui je traite me donnent rendez-vous ici, pour être sûrs que l'identité de chacun et les sujets abordés restent confidentiels, je pense que tu comprends pourquoi Daemon. Mais sache que cela me répugne tout autant que toi. »

    Belphégor profita de leur altercation pour attraper la carte que Byakuran leur avait pris : il voulait savoir ce qu'on leur cachait et puis il avait l'esprit de contradiction. Hayato se pencha par-dessus l'épaule de son petit ami, étant du même avis que lui, mais leurs visages se crispèrent rapidement de dégoût : ce n'était pas le menu d'un repas gastronomique mais bien celui d'un repas de chair… Les services que Byakuran avaient mentionnés précédemment faisaient référence aux différentes façons dont on pouvait s'offrir ceux qui faisaient le show. Les prix variaient selon l'âge et le sexe des acteurs involontaires de la soirée et plusieurs suppléments plus tordus les uns que les autres pouvaient venir s'y ajouter. Ils étaient dégoûtés mais ils ne comprenaient pas pourquoi Daemon était à ce point en colère : ce n'était malheureusement pas si rare dans la mafia…

    Et puis le prince psychopathe tourna la page de la carte et il comprit : on pouvait "commander" des enfants en bas âge avec des critères physiques très particuliers et on devait spécifier si on les souhaitait vivants ou morts et de quelle façon pour ceux qui préféraient les corps inertes… Ils avaient envie de vomir ! Quels genres de tordus venaient ici bordel ?!

    L'atmosphère était électrique dans le box : Hayato et Belphégor n'avaient qu'une envie, partir au plus vite de cet endroit sordide, Daemon restait hors de lui malgré les paroles de Byakuran, Alaude et G avaient une idée de ce qui l'avait mis dans un tel état mais préféraient ne pas y penser, Takeshi ne cherchait pas à savoir car son intuition lui soufflait de se préserver, tandis que Byakuran essayait de se refaire une façade de sucre et de sourire mielleux – ce n'était pas facile cependant quand on savait ce qu'il avait déjà vu ici et que l'éclat de Daemon avait raviver bien trop de détails sur les soirées qu'il avait dû passer dans cet endroit. Ils auraient pu rester longtemps dans cet état si le bruit mécanique de rouages se mettant en marche n'avait pas attiré leur attention.

    Ils s'étaient tous tournés vers la scène en contrebas pour voir les précédents acteurs du show, auquel ils n'avaient pas prêté attention, se faire pousser vers ce qui semblait être les coulisses. Puis ils levèrent la tête pour voir une cage similaire à celles qui se trouvaient dans la première salle descendre du plafond. Les hauts parleurs se mirent d'un coup à grésiller faiblement avant que la voix du présentateur de ses show souterrains ne résonne dans la salle :

    « Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles, notre prochaine programmation est offerte par la Famiglia Neo-Estraneo ! Deux jeunes hommes vont bientôt s'avancer sur scène et vous montrer l'étendue de leurs pouvoirs au-delà de l'entendement humain. Je sais que vous attendiez ce moment avec impatience ! En dehors du spectacle qu'il vous sera offert, il s'agit avant tout d'une démonstration publicitaire des nouvelles armes qui seront bientôt en vente auprès de cette même Famiglia. Si jamais en acquérir, une ou plusieurs, serait à votre goût, n'hésitez pas à appeler nos hôtesses pour demander un rendez-vous auprès de leurs concepteurs. »

    Un léger brouhaha parcourut la salle et Alaude entendit clairement plusieurs personnes discuter entre elles des rumeurs qui courraient à propos de la présence d'un héritier Vongola sur scène ce soir-là. Si jamais il avait encore eu des doutes, ceux-ci s'envolèrent : ils étaient sans conteste sur la bonne piste.

    « Laissez-moi donc vous les présenter ! Du côté de la tribune Ouest, le jeune allemand Eric, cobaye de la Famiglia depuis ses neuf ans. Sa particularité ? Sa Flamme a été modifiée afin qu'il devienne un Porteur de la Terre ! »

    Un petit spot lumineux s'alluma au-dessus d'un adolescent large mais peu sûr de lui. Il semblait fort physiquement et capable de bien encaisser les coups. Mais son regard était fuyant, cherchant un moyen de s'échapper à tout prix. Ses cheveux blonds et ses yeux verts plurent à certains clients et les hôtesses commencèrent à déambuler entre les rangs pour venir prendre les commandes de leurs clients.

    « Face à lui, la vedette de notre soirée, vous le connaissez sans doute tous pour lui avoir déjà parlé ou pour l'avoir vu de loin. Il serait inutile de vous le présenter, mais laisse-moi tout de même le nommer : le seul et l'unique Tsunayoshi, fils adoptif du tout autant célèbre Riccardo et héritier de la Vongola Famiglia ! »

    Un autre spot lumineux s'alluma du côté de la tribune Est cette fois, provoquant des exclamations de surprise et de ravissements partout dans la salle. Le petit brun semblait avoir énormément maigri depuis son enlèvement et des valises noirs commençaient à se remplir sous ses yeux. Au premier abord on aurait donné Eric gagnant haut la main, mais la force de l'héritier Vongola n'était un secret pour personne et les hommes et les femmes installés dans la salle n'osaient s'essayer à un pronostic.

    « Cobaye depuis l'âge tendre de sept ans, il possède les rares Flammes du Ciel ! Je sais que vous avez hâte que ce combat commence pour découvrir l'étendue de leurs pouvoirs, mais laissez-moi d'abord prévenir nos gourmands clients que dans le cas de notre star de la soirée, les conditions d'achats ne seront pas les mêmes que pour nos autres acteurs. En effet, je pense que vous comprendrez qu'avec son statut et ses capacités, les règles ne peuvent pas être les mêmes. Et cela se fera également ressentir sur les prix pour ce garçon. Pour plus de détails n'hésitez pas à faire appel à nos hôtesses. Sur ce, que le match commence ! »

    Des exclamations de joies s'élevèrent quand les deux adolescents commencèrent à tourner en rond dans la cage, tandis que les hôtesses se faisaient appeler les unes après les autres pour avoir les détails dont il était question précédemment. Tout le monde voulait pouvoir tenter de mettre la main au portefeuille pour pouvoir humilier l'héritier Vongola et sa Famiglia ou simplement par désir malsain. Gokudera faillit faire exploser prématurément la salle en voyant cela, mais Takeshi et Belphégor le retinrent difficilement, ils avaient eux-mêmes envie d'aller faire tomber quelques têtes, notamment celles de tous les porcs qui commençaient déjà à se branler en fixant de leurs yeux lubriques les deux armes qui faisaient abstraction de leur environnement extérieur. Mais ils avaient tous les deux un peu plus de self-control que l'argenté, bien que celui-ci s'effritait dangereusement…

    Néanmoins, lorsque le combat commença réellement dans la cage, les porcs furent oubliés et ils n'eurent bientôt tous d'yeux que pour les deux adolescents qui se faisaient face. Le plus vieux utilisait ses Flammes artificiels a tout va, créant des sphères avec une force gravitationnelle supérieure à celle de la terre pour y attirer son adversaire, mais son inexpérience ne lui permettait pas de mes maintenir longtemps. Alaude l'évalua comme novice en tant que combattant. Il n'était pas si surpris que ça : bien qu'à l'époque, les enfants retrouvés furent confiés à des Familles Mafieuses, les adolescents avaient préféré rapidement fuir ce monde ou se terrer dans les endroits les plus sûrs de la Mafia pour ne plus avoir à souffrir. Tout le contraire de Tsunayoshi qui avait fait le choix de devenir plus fort, même après avoir retrouvé la mémoire et cela se voyait dans ce combat : un guerrier aguerri face à un amateur. Le vainqueur ne faisait aucun doute alors pourquoi donc ce combat avait-il lieu ?

    Hayato les regardait combattre, le petit brun était si près, à quelques mètres seulement, et pourtant ils ne pouvaient pas encore intervenir… Le faire maintenant les mettrait en danger – il n'y avait que des ennemis dans cette salle – et compromettrait également Byakuran qui les avait accompagnés à ses risques et périls. Il n'en n'avait personnellement rien à foutre du marshmallow blanc, mais ce n'était pas le cas du châtain qui leur en voudrait à coup sûr. Takeshi était dans le même état d'attente et d'inquiétude que l'argenté et finalement, seul Belphégor appréciait le spectacle à sa juste valeur : il avait très rarement eu l'occasion de voir les capacités du frère de son supérieur en combat singulier. Si l'envie lui avait pris de comparer leurs techniques, il aurait dit sans hésiter que Xanxus était bourrin, destructeur et irréfléchi, tandis que Tsunayoshi était agile, gracieux et calculateur. Le premier gagnait toujours par la force brute, le second se contentait la plupart du temps de neutraliser ses adversaires. Le premier ne prenait jamais la fuite, le second reculait pour mieux acculer. Même leur façon d'utiliser leurs Flammes étaient différentes. Le premier fils de Riccardo ne savait que les utiliser en rectiligne, directes et puissantes comme lui, pendant que le second fils du Secondo s'amusait à faire quelques figures aériennes, devenant maître du ciel, souples et rapides comme il l'était.

    Pourtant, Tsunayoshi utilisait à peine ses Flammes aujourd'hui : Belphégor percevait parfois de faibles éclats orangés scintiller au niveau de ses mains pour lui donner plus d'élan ou de vitesse, mais ils ne duraient jamais plus de quelques dixièmes de secondes. Il s'agissait sans conteste d'une preuve de la grande maîtrise de son pouvoir mais aussi de son corps : il se connaissait parfaitement et savait évaluer son adversaire avec précision, il utilisait alors ses Flammes pour compenser le peu qu'il lui manquait face à un tel opposant. Il s'agissait d'un combat de toute beauté, même s'il n'était qu'unilatéral. Le Varia, tout comme G, Daemon, Alaude, Hayato, Byakuran et Takeshi, remarqua toutefois l'empressement du blond qui faisait face à Tsuna : la sueur perlait de plus en plus sur son front et il jetait des coups d'œil incessants à l'horloge mural. Avait-il reçu des ordres précis ? Ou bien quelque chose allait-il bientôt se passer ? Une attaque surprise qui le rendait nerveux ? Mais ce fut leur « présentateur » qui répondit à leurs questions :

    « Attention messieurs les combattants, le combat est bientôt terminé, il ne vous reste plus que trente secondes pour déterminer le vainqueur ! »

    L'héritier Vongola arrêta alors de tournoyer autour de son adversaire et s'attaque à lui au corps à corps. On aurait pu croire qu'ainsi l'autre adolescent aurait eu plus de chance, mais au contraire : il n'arrivait pas à se concentrer assez longtemps pour faire appel à son pouvoir et son stress grimpant en flèche n'était pas de son côté. Tsuna prit alors le dessus sans réel mal, sans avoir recours une seule fois à ses Flammes. Le châtain déboita ses genoux avec un coup particulièrement puissant à l'arrière de ceci, ainsi que ses épaules. Il le retint le corps du garçon face à lui par l'épaule, attendant le verdict qui ne tarda pas se faire entendre. Ce ne fut sans grande surprise qu'il fut déclaré vainqueur mais cela ne s'arrêta pas là…

    « Il est temps pour nos chers spectateurs de choisir le destin du perdant ! »

    Et la sentence fut sans appel : plus des trois quarts des hommes et des femmes dans la salle se mirent à scander avec une joie malsaine :

    « A mort ! A mort ! A mort ! A mort ! »

    Les Vongolas étaient tous penchés à la balustrade de leur box. Ils observaient Tsunayoshi former quelques syllabes à l'intention de son adversaire. Ils étaient tous sûrs que le brun le prévenait d'une attaque imminente ou bien d'un retournement de situation imminent. Il s'agissait de Tsuna après tout, il ne pouvait pas réellement tuer ce garçon qui n'était que le pantin des Neo-Estraneo, tout comme lui. Ils se tinrent prêt à se jeter dans la mêlée si nécessaire, mais la seconde qui suivit, des hurlements malsains retentirent dans la salle alors que certains d'entre eux reculaient, sous le choc… Ils ne pouvaient qu'observer la scène macabre qui se déroulait sous leurs yeux. Tsunayoshi venait de transpercer son adversaire sans aucune hésitation, comme si c'était un geste normal pour lui… Ne s'agissait-il pas d'une victime comme lui ? Avait-il tellement changé en quelques semaines ? Allaient-ils pouvoir le faire redevenir comme avant ?

    Ils restèrent pétrifiés jusqu'à la cage soit remontée et qu'un autre adolescent arrive en courant sur la scène de crime. Takeshi s'attendait à voir l'enfant pleurer un frère ou un ami, mais ses mains s'entourèrent brusquement d'une lueur jaune et il apposa ses mains enflammées sur la plaie béante de l'allemand. Dans la salle, on murmurait et on discutait de ses pouvoirs sans pareils qu'ils avaient vu et qu'ils voyaient encore à l'œuvre. Ils voulaient tous en savoir plus et les acquérir. Les hôtesses furent de nouveau débordées tandis que les Vongolas comprenaient ce qu'il venait de se passer : Tsunayoshi avait été forcé à participer à cette mise en scène sanglante pour que son adversaire puisse se faire soigner et qu'ainsi le pouvoir de la Flamme du Soleil puisse être admiré de tous. Lui qui détestait la violence inutile et qui préférait discuter quand c'était encore possible, il avait dû transpercer ce garçon pour le plaisir de ceux qui les faisaient souffrir. Il aurait sûrement voulu prendre sa place, il était ce genre de personne après tout, mais la différence de niveau était bien trop flagrante pour qu'il fasse mine de perdre à la toute fin… Et dire qu'ils avaient doutés de lui et de son état mental… Ils s'en voulaient.

    Bientôt, les trois adolescents furent docilement ramenés dans la réserve et les Vongolas décidèrent que c'était le moment de passer à l'attaque, ils ne pouvaient plus attendre une seconde de plus ! Ils étaient révoltés contre toutes ses Famiglias qui se trouvaient dans cette salle, ceux qui organisaient continuellement ce genre de show de mauvais goût et ceux qui louaient leur service pour forcer des enfants à s'entretuer. A l'aide des Flammes de la Brume de Daemon, ils n'eurent aucun mal à atteindre la réserve : ils en furent d'ailleurs surpris car les Neo-Estraneo ne pouvaient décidemment pas ignorer les capacités des Flammes mais ils n'avaient installé aucun dispositif pour contrer leur utilisation… Ils comprirent rapidement la raison de cette absence de précautions en croisant les regards vides des adolescents qui se trouvaient dans la réserve. Ils étaient tous brisés, physiquement et mentalement, attendant leur dernière heure, ce moment où la Grande Faucheuse viendrait les cueillir un par un. La possibilité d'être à nouveau sauvé ne semblait plus exister pour eux : un miracle s'était déjà produit, il était tout bonnement impossible qu'un deuxième survienne. Ils se pensaient tous condamnés jusqu'à la fin de leur vie.

    Cette absence de résistance dans leur regard les inquiéta et ils accélérèrent le pas en cherchant Tsunayoshi du regard. Ils espéraient qu'il ne serait pas dans le même état que ses pauvres enfants ! Alaude prit la tête du petit cortège, laissant son intuition le guider parmi le dédale de portes qui se mirent à défiler devant eux. Ils ne voulaient pas prendre le risque d'en ouvrir au hasard et d'en alerter les occupants – ils ne voulaient même pas savoir ce qu'il se passait dans ses pièces, même si leur subconscient lui le savait parfaitement. Rapidement, des vociférations se firent entendre de plus en plus en fort. Alaude se dirigea vers la source de ces plaintes, certain qu'elle les mènerait à son élève.

    A quelques mètres de là, Tsunayoshi était aux prises avec l'organisateur de la soirée, leur superviseur en quelque sorte engagé par les Neo-Estraneo. Il lui hurlait dessus depuis bien cinq bonne minutes déjà, car il n'avait pas suivi le plan préparé par les scientifiques : il aurait dû faire étalage de ses Flammes et non de ses propres capacités combattives. Pour les futurs clients, cela ne servait à rien car ils n'avaient pas pu évaluer les vraies capacités que proposaient les Neo-Estraneo avec leurs nouvelles armes. Mais le petit brun restait insensible à ses réprimandes, un masque de cire figé sur le visage : il ne le craignait même pas ! Et cette constatation mit hors de lui l'homme : il ne comptait pas laisser l'héritier Vongola s'en sortir aussi facilement, il allait lui montrer qu'il lui était supérieur !

    Heureusement, il avait un atout dans sa manche : lors de son inspection de la marchandise, il n'avait pas manqué la cicatrice qui courrait sur le flanc droit. Elle était récente mais il avait discerné plusieurs niveaux de cicatrisation, preuve qu'on servait souvent de cette base pour le blesser. Personne n'allait lui en vouloir de toute façon de blesser un cobaye récalcitrant… Il sortit une matraque électrique de sa poche et un sourire pervers se dessina sur ses lèvres en voyant l'adolescent se tendre. Il allait lui donner la correction de sa vie !

    « Tsunayoshi, je vais nous débarrasser de lui. » Murmura Natsu depuis son for intérieur.

    « Non, ça ira Natsu. Je dois faire face, je ne peux pas toujours me reposer sur toi. »

    « Comme tu voudras. Mais n'oublie pas que nous ne formons qu'un, je serais toujours là pour toi. »

    « Je sais, merci Natsu. »

    Il s'apprêtait à abattre son arme avec précision sur le flanc droit déjà blessé du petit rebelle mais ce dernier releva la tête, le faisant sursauter. Ce n'était pas le regard d'une victime, il était bien trop déterminé… Où était passé les tremblements et la tension qu'il avait perçu chez l'adolescent ? Il n'y avait plus rien de tout ça, il le défiait haut et fort, il lui disait par ce simple regard qu'il n'avait pas peur de lui ! L'homme ne le supporta pas et balança son arme de toute ses forces vers l'enfant.

    Mais tout bascula en un clignement d'œil… Son arme se stoppa au milieu de sa course, sa main retenue par une poigne de fer qui se resserra un peu plus. Ses yeux affolés cherchèrent les liens qui auraient dû retenir sa victime et qui aurait dû empêcher ce genre de chose de se produire. Ce fut à son tour de trembler quand il se rendit compte que les menottes avaient littéralement fondues ! Et enfin il se rendit compte que les mains et les cheveux de l'adolescent étaient en feu… ! Il avait enfin sorti les Flammes qu'il aurait dû montrer aux spectateurs tout à l'heure, mais l'adulte ne souhaitait qu'une chose maintenant, qu'il les fasse disparaitre. Il avait peur, terriblement peur. Il était même terrifié et avait l'impression que sa vessie allait le trahir d'une seconde à l'autre. Quand l'adolescent leva sa main enflammée vers lui, l'image du moment où il avait transpercé cet autre adolescent allemand se superposa devant lui et il s'évanouit tout aussi sec.

    Tsunayoshi le lâcha donc et se tourna vers ses amis qui venaient d'arriver. Il n'avait aucun mal à voir à travers les illusions de Daemon, à force de le côtoyer, lui, Mukuro et Chrome. Il leur sourit doucement, sincèrement heureux de les revoir enfin, mais il capta sans mal les regards inquiets de Takeshi et Belphégor. Ce ne fut donc pas des mots de bienvenu ou de reconnaissance qui sortirent de sa bouche en premier :

    « Je n'allais pas le tuer pour si peu voyons, je cherchais à l'effrayer. »

    Takeshi se rua d'un coup sur le petit brun pour le serrer dans ses bras, à lui en briser les os. Et il avait réellement l'impression qui pourrait réussir : il ne s'en était pas rendu compte tout à l'heure mais il avait énormément maigri en un mois et il semblait aussi fragile qu'une brindille dans ses bras. Gokudera le rejoignit très vite, se complaignant en excuses auprès de son héros pour ne pas être venu plus rapidement. Tsunayoshi ne quitta pas un seul instant son sourire, se revigorant de leur présence qui lui avait tant manqué.

    « Merci les gars. » Finit-il par dire, apaisé. « Maintenant que vous êtes là, je vais pouvoir tous les sauver. »

    Daemon ricana en levant les yeux au ciel : la réincarnation de Primo n'était pas du tout en état de mener une bataille d'une telle ampleur et pourtant il se voyait déjà en première ligne, sans penser à se reposer avant. Mais c'était bien pour cela qu'il ressemblait autant à Giotto après tout. G ne le prenait pas aussi bien, il aurait voulu crier sur ce gamin irresponsable qui pensait pouvoir soulever des montagnes dans son état, mais justement parce qu'il était si fragile et à la fois si déterminé, sa voix mourut dans sa gorge.

    « Commençons par libérer ceux qui se trouvent ici. » Répliqua Alaude. « Le CEDEF se chargera d'eux et nous verrons ensuite comment procéder. »

    Il s'agissait bel et bien d'un ordre, il ne tenait pas à voir son élève favori s'effondrer de fatigue, cela nuirait à sa réputation et il ne serait plus qu'une gêne qu'autre chose dans ce cas-là. Tsunayoshi aurait bien voulu protester, car ses amis ne pouvaient pas avoir le luxe de se reposer en l'attendant, eux. Mais il devait également admettre qu'il ne serait d'aucune aide dans cet état : il avait l'impression qu'il pourrait s'endormir debout à tout moment et ce pour plusieurs semaines. Alors il acquiesça : pour l'instant il devait tenir le temps de sauver les adolescents envoyés ici avec lui et de revenir à la base. Du moins, c'est ce qu'il s'imaginait, mais Takeshi le souleva soudain de terre, le calant confortablement contre lui :

    « Repose-toi Tsuna et laissa les autres se charger de sauver tout le monde. »

    Le japonais aux cheveux noirs n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'adolescent Vongola dormait déjà à poing fermé dans ses bras, ses paupières étaient tombées toutes seules devant ses yeux. Gokudera en voyant le visage si relaxé de son ami et Belphégor en profita pour prendre une photo qu'il envoya derechef à Riccardo et Xanxus. Puis ils reprirent un peu de leur sérieux : ils avaient un paquet de gens à sauver et à sortir de là !

    A suivre…

    °0o0°

    Récapitulatif des âges :

    Tsunayoshi : 14 ans

    Takeshi : 14 ans

    Hayato : 15 ans

    Belphégor : 18 ans

    Byakuran : 18 ans

    Daemon : 48 ans

    Alaude : 49 ans

    G : 47 ans

    Riccardo : 53 ans

    Xanxus : 22 ans

    °0o0°

    Piouloulou ! Fini pour ce chapitre ! Ce ne fut pas de tout repos, je dois bien vous l'avouer ! J'avais l'impression qu'il n'en finissait pas à vrai dire XD La preuve, il fait bien 1,500 mots de plus que les précédents. Enfin bon, on peut le comprendre, c'est un moment important de l'Arc. D'ailleurs je vous préviens tout de suite, on ne verra pas le sauvetage des adolescents qui se trouvent dans ce sous-sol : il y en aura éventuellement quelques bribes au prochain chapitre, mais le prochain ce sera surtout l'attaque de la base Estraneo ! Vive la destruction de méchants ! 8D

    Bref, en somme ça va saigner au prochain chapitre XD Par contre, concernant l'arc suivant, on repartira en grande-grande partie sur la vie calme au Japon de Tsunayoshi x) Je vous le dis maintenant, mais vous aurez sûrement oublié d'ici le début de l'arc 5 XD Concernant ce chapitre, je dois avouer qu'il assez trash mais c'est le côté archi-sombre des méchants de la Mafia, donc je ne pouvais pas non plus faire plus rose. Ce n'est pas aussi cool malheureusement, mais j'espère que vous n'en ferez pas des cauchemars u.u (ça devrait aller, je n'ai donné quasiment aucun détail compromettant). Et sachez que Byakuran répugne vraiment tout autant que les autres à cet endroit, mais qu'il ne faut pas oublier que c'est un expert du poker face ! Voilà donc pour ce chapitre mes petits bonhommes !

    Trailer du 19/06 : « Tsunayoshi longeait ses couloirs qu'il ne connaissait pas, laissant son intuition guider ses pas à travers la base. Il n'avait jamais assez de force pour se souvenir du chemin qu'il empruntait après sa journée en tant que cobaye et il était trop ensommeillé le matin pour cartographier précisément les lieux. Toutefois il savait aussi qu'il se dirigeait vers un endroit qu'il n'avait jamais visité. Il se sentait comme une proie à découvert, bien trop en vue des prédateurs… Mais il n'avait pas le choix, il devait retrouver Mukuro ! »

    Annonce - SONDAGE : vous pouvez le retrouver sur mon profil du site ou sur mon blog de fanfiction dont l'adresse se trouve sur mon profil ! Il y a 50 couples possibles pour 12 fandoms différents et vous pouvez pour 25 couples différents au maximum (et c'était déjà bien mdr)

    N'oubliez pas de laisser une review si vous avez le temps et à dans deux semaines !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :