• Katekyo Hitman Reborn - Dans Chaque ami... 4ième Arc - (32/34)

     

    Disclaimer : Les personnages de Reborn sont à Akira Amano

    Rating : T

    Genre : Semi-UA / Romance / Humour / Adventure / Mafia

    Pairing : Il y en encore à découvrir ) Dont : Hibari/Tsuna, Bel/Hayato, Squalo/Xanxus, Luce/Reborn, Dino/Basil, Lal Mirch/Colonello

    Note de début :

    On enchaîne donc sur la suite, cette fois avec ceux qui ne se sont pas fait capturer x) Ils sont dans tous leurs états les pauvres ! Enfin, vous verrez bien dans ce chapitre !

    Sinon pour ce qui concerne les petites annonces de début, pour cet été, j'ai décidé de renouveler l'expérience de l'année dernière avec un mois entier de One Shot à la place de la fanfiction d'ordinaire. Cette petite fête se fera dans le mois de juillet en fonction de l'avancement de la fanfiction d'ici-là (je ne veux pas m'arrêter en plein arc, vous allez m'en vouloir XD) donc si le programme ne change pas entre temps, ce sera normalement prévu au début du mois, mais vous serez prévenu de nouveau à ce moment-là. C'est pour cela que je vous conseille d'aller voter toute de suite ! Pour cet été, j'ai décidé d'un thème et se sera l'originalité des couples donc attention aux couples qui détonnent XD

    Pour finir sur une dernière note sur ce chapitre, attention, Ryohei sera intelligent ! XD

    Réponse aux reviews :

    Daidaiiro30 : Si je te surprends à ce stade de l'histoire, tu t'écrouleras littéralement dans le dernier Arc ! XD En même temps il y aura toutes les révélations de dernières minutes dans cet arc, donc tu vas forcément en partir lol En tout cas je suis contente que cette version de Natsu te plaise et que tu n'aies pas été trop choqué par ce chapitre pourtant assez dark. J'espère que la suite te plaira tout autant !

    Je tiens à faire de gros bisous et de gros câlins à Inukag9, Akimi Aya, Betzu, Daidaiiro30 et Monkey D Anne qui ont commentés le chapitre précédent ! Ainsi qu'à tous ceux qui ont mis ma fanfiction en favorite ou en follow ! Venez dans mes bras ! 8D Non je ne suis pas en manque de câlins voyons ! Mais je suis heureuse de voir que je fais plaisir à autant de gens ! Je vous adore ! Maintenant, bonne lecture à vous !

    °0o0°

    Quatrième Arc – Chapitre V (32) : Ces putains d'emmerdeurs d'la police !

    Cela faisait plus d'une heure maintenant qu'ils s'étaient éloignés de la ville. Pourtant ils étaient toujours sur leurs gardes car il y avait toujours un risque qu'ils soient suivis… Depuis une semaine, se déplacer était devenu une épreuve de force pour eux. A chaque coin de rue, ils avaient l'impression de voir des policiers qui n'attendaient qu'un faux pas de leur part pour les arrêter ou de tomber face à d'autres mafieux qui profiteraient de l'état précaire de la Famiglia pour les attaquer. Bien sûr ils ne se laisseraient pas faire, mais cela un moment qu'ils n'avaient plus dormit correctement, ils étaient clairement en état de faiblesse…

    Tout ça depuis la disparition de Tsunayoshi… La police avait débarquée au manoir seulement quelques heures après, un témoignage anonyme les aurait prévenus de l'enlèvement par des hommes en noirs. Et malgré la bonne couverture publique des Vongolas, personne n'ignorait leur appartenance à la Mafia. Toutefois, et ce fut ce qui joua en leur faveur, ils ne pouvaient pas officiellement arrêter la Vongola Famiglia pour l'enlèvement d'un adolescent, puisqu'elle n'existait pas aux yeux du monde normal. Seul Riccardo et Xanxus avaient alors été placés en détention – dans de nombreuses affaires d'enlèvements et de meurtres, les premiers coupables n'étaient autres que la famille – et les inspecteurs avaient cru pouvoir leur soutirer toutes sortes d'informations. C'était cependant mal connaître ces deux phénomènes. Pour une fois, le plus jeune des deux suspects resta obstinément muet, ne laissant transparaitre que ses émotions, notamment lorsqu'on lui annonça la disparition de son petit frère adoré. Et le patriarche réussit de son côté à inverser la tendance en obtenant des informations lors de son propre interrogatoire.

    L'inspecteur en charge de l'affaire avait réussi à obtenir du juge chargé de l'affaire, un assignement à résidence avec surveillance des deux adultes, se justifiant avec leur possible liaison avec le monde de l'ombre, leurs comptes remplis à ras-bord qui leur permettraient de s'enfuir et leur interrogatoire qui prenait du temps à cause de leur manque de « coopération ». En vérité, l'homme de justice n'avait pas attendu plus d'une minute avant d'autorisé cette situation, il s'agissait de mafieux après tout et il savait aussi bien que l'inspecteur qu'il s'agissait d'une bonne occasion de fouiller le manoir Vongola en toute impunité.

    Toutefois, ils auraient s'attendre à ce que la Vongola Famiglia soit préparée à toutes les situations… En effet, malheureusement pour eux le manoir n'était présenté que comme une résidence secondaire des deux Vongolas, leur « vraie » résidence principale se trouvait en centre-ville, dans un appartement chic d'un quartier huppé de la ville. Ce fut donc une très mauvaise surprise pour l'inspecteur et un magnifique coup joué par Riccardo : ils auraient beau fouillé cet appartement, ils n'y trouveraient rien puisqu'il n'était pas habité – quelqu'un était payé pour venir régulièrement faire le ménage, rien de plus.

    De plus, ils n'avaient pas pu se permettre d'arrêter tous les membres de l'organisation par fautes de preuves, ce qui avait laissé le champ libre au reste de la Famiglia. Immédiatement, en l'absence des trois possibles dirigeants Vongolas, Alaude, G et Daemon avaient tout repris en main, ils étaient après tous les plus aptes à le faire ayant été les Gardiens du Primo Vongola. Les Gardiens du Secondo avaient, quant à eux, pour mission de mener les recherches pour retrouver Tsunayoshi pendant ce temps. Daemon, en tant que Gardien de la Brume de Riccardo, avait aussitôt opté pour faire des recherches en Italie et ses environs car il voulait recevoir les informations aussitôt qu'elles arrivaient et non pas en différées. Les autres auraient eux-aussi voulu avoir accès à ce privilège mais Riccardo avait tranché en acceptant que Daemon reste en Italie, les autres s'étaient partagés les pays avoisinants – ils avaient été rapidement informés de ce kidnapping donc ils n'avaient pas pu s'enfoncer dans le continent aussi loin qu'ils auraient pu le vouloir.

    Hayato, Yamamoto et Fran n'avaient guère mis de temps avant de se positionner : ils avaient choisi de traiter les informations qui leur parvenaient des équipes de recherches, tout en cherchant de leur côté la raison de cet enlèvement ainsi que l'identité du ou des kidnappeurs. Ce n'était pas aussi soulageant que de pouvoir courir dans tous les sens car ils se devaient de rester concentrer et à l'affut des dernières nouvelles sans bouger pouvoir se défouler, mais être au centre de l'action ne les aurait pas aidés à trouver leur ami plus rapidement. Lambo était revenu du Japon le jour-même de l'enlèvement pour participer lui-aussi aux recherches et sa précipitation avait attiré l'attention de Ryohei qui était venu lui demander des nouvelles des autres collégiens justement. Ni une, ni deux, le boxeur n'avait pas pu se résigner à rester chez lui les bras croisés : il avait promis d'aider Tsunayoshi de son mieux puisque ce dernier lui avait jurer de toujours protéger sa sœur à l'avenir, c'était son devoir d'homme de rembourser cette dette éternelle. Quoi de plus normal donc, de vouloir lui-aussi permettre dans la mesure de ses capacités, de retrouver le châtain le plus rapidement possible.

    A vrai dire, pour Hayato et Fran, cette promesse qu'avait faite Ryohei ce jour-là à leur ami n'était que du vent pour eux. Ils avaient toujours pensé qu'il avait dit ça pour ne pas se sentir coupable ou pour ne pas se donner l'air de fuir, et qu'aux premiers problèmes mafieux auxquels il devrait faire face, il s'enfuirait plus rapidement que n'importe qui d'autre. Alors ils avaient véritablement été surpris de le voir rappliquer avec Lambo alors qu'il aurait pu rester au Japon en faisant mine de ne pas avoir été mis au courant. Ils s'étaient alors promis de revoir leur jugement sur le boxeur, si ce dernier ne trainait pas dans leurs pattes et comptait vraiment faire quelque chose pour les aider. Yamamoto lui, n'avait jamais douté de la parole de son aîné, bien qu'il ait semblé moins impliqué qu'Hibari et lui : le boxeur n'était pas le genre de personne à faire de faux serments après tout, mais il avait sûrement du mal à quitter sa famille comme eux en avaient pris la décision. Pour autant le lycéen pouvait le comprendre, lui-aussi n'arrivait pas à se dire qu'il allait devoir couper les ponts avec son père. Sans lui, il n'aurait plus personne, mais il ne voulait pas non plus abandonner Tsunayoshi une nouvelle fois, alors il avait fait son choix et il était sûr que son père comprendrait.

    D'ailleurs en parlant du châtain introuvable, ils se rendaient justement à une réunion pour faire un point sur toutes les informations qu'ils avaient obtenus depuis la disparition de Mukuro, Nagi, Ken, Chikusa, Hibari et Tsunayoshi : ils avaient chacun fait des recherches de leurs côtés en fonction des pistes qu'ils pensaient les plus intéressantes, et ils se retrouvaient aujourd'hui pour voir si croiser ses informations pourraient les éclairer ou les faire progresser dans leurs recherches. Ryohei, Yamamoto et Hayato avaient retrouvés Fran dans la ville, au café comme prévu et ils se dirigeaient maintenant jusqu'à la planque où Alaude et Daemon les attendaient. Cependant, ils ne pouvaient pas avancer imprudemment car il y a un risque immense que des policiers ou des membres d'une autre Famiglia, soient en train de les filer pour les attaquer, les arrêter ou obtenir des informations.

    Ils avançaient prudemment, même lentement à vrai dire, mais ils ne pouvaient pas faire mieux, surtout avec deux novices dans leur groupe. En temps normal, Fran aurait utilisé ses illusions pour les cacher et ils auraient avancés sans bruit jusqu'à la planque, mais Takeshi et Ryohei n'avaient pas encore les bases pour se déplacer en cachant leur présence et en limitant le bruit causé par leurs mouvements, l'illusion serait donc inutile. Heureusement, ils avaient prévu cette difficulté et ils s'étaient donnés deux heures pour rejoindre la base secrète, au lieu des vingt minutes habituelles.

    Ils n'avaient donc pas relâché leur garde depuis leur départ de la ville et cela commençait à les user et à les fatiguer, eux qui avaient plus l'habitude de foncer dans le tas et ne pas faire dans la dentelle… Si jamais Riccardo ou Xanxus apprenaient qu'ils s'étaient faits attraper car ils n'avaient pas su rester concentrés, ils allaient en baver et ils subiraient sans aucun doute un entraînement mortel… C'était ce qui motivaient tout particulièrement Fran et Hayato à ne pas se relâcher. Ils enviaient les deux autres japonais d'être aussi insouciants !

    Il leurs fallut une demi-heure de plus pour rejoindre une cabane de chasseur isolée et inutilisée pour se laver, se changer et passer sous les détecteurs planqués dans l'habitacle pour éliminer les possibilités de mouchards planqués à leur insu dans leurs habits ou sous leurs peaux – lors d'un repos un peu trop profond par exemple. Une fois que tout vu vérifié, ils reçurent un message de confirmation sur les portables prépayés et neufs qui se trouvaient avec leurs vêtements de rechange. Ils durent marcher encore vingt bonnes minutes en toute discrétion et prudence pour enfin atteindre la porte d'entrée de la base secrète Vongola qui se trouvait dans cette forêt.

    C'était la première fois que Fran y entrait, mais il ne montra pas sa surprise quand le sol s'effaça près d'eux, pour leur laisser apercevoir un escalier s'enfonçant sous terre : il n'était pas familier avec les dispositions des bases du CEDEF, contrairement à Hayato qui s'y rendait régulièrement avec Tsunayoshi avant leur entrée à l'école mafieuse de Milan. La Varia avait ses propres bases secrètes mais elles n'usaient pas de systèmes utilisant le pouvoir des Flammes. C'était d'ailleurs étrange : apparemment seul Byakuran et la Famiglia qu'il avait engagé pouvaient se servir de ce genre de procédés, alors comment était-ce possible… ?

    « D'après ce que j'ai entendu, Giotto-sama aurait travaillé un temps avec Verde pour créer quelques dispositifs comme celui-ci, mais à la mort du Primo, l'Arcobaleno a refusé de prolonger leur contrat. » Murmura Hayato à Fran pendant qu'ils descendaient les marches qui les emmenaient sous terre.

    « Comme le système de détection des Flammes ? »

    « Ouais, c'est l'une des inventions de Verde à l'origine. Verde avait des connaissances poussées sur les Flammes grâce à ses recherches sur les Pacificateurs, mais ce n'est pas le cas de Giannichi, alors cette technologie a été mise de côté. »

    La grenouille acquiesça pour montrer qu'il avait compris. Il se demandait cependant encore pourquoi Verde avait refusé de poursuivre ses expériences avec la Vongola, une fois Riccardo sur le trône : était-ce une question de budget ? D'intérêt ? Ou était-il question d'autre chose ? Enfin peu importe, Viper lui avait dit que Verde était quelqu'un de versatile, et ils avaient heureusement de quoi ne pas être à la ramasse, même si Byakuran et ses nouvelles armes les supplantait largement.

    Ils arrivèrent enfin à destination quand un portique se dressa devant eux, ils passèrent chacun à leur tour dessous et passèrent les vérifications nécessaires à l'ouverture de la porte qui se tenait devant eux. C'était la base où il y avait le plus de sécurités à franchir, mais au vu de ce qu'il se passait en ce moment, il n'y avait pas meilleur lieu de rendez-vous. Hayato et Fran continuèrent de discuter des différences entre les bases du CEDEF et de la Varia entre eux, tandis que Takeshi et Ryohei les suivaient en silence pour une fois. Ils revoyaient un peu ce qu'ils avaient trouvés chacun de leurs côtés : ils n'étaient pas sûrs d'avoir été utiles, mais ils devaient montrer qu'ils pouvaient servir à quelque chose sinon ils seraient écartés. Takeshi ne pensait pas cela par paranoïa, Alaude le lui avait clairement dit en face lors de leur dernière entrevue, que s'ils ne servaient à rien, ils devraient retourner au Japon où rester à la base jusqu'à ce que tout se soit calmé dehors, qu'ils ne pourraient servir à rien d'autre à cause de leur manque d'expérience. C'était des mots durs, mais Takeshi savait que c'était la vérité et qu'ils ne feraient que les gêner : ils ne connaissaient encore rien de ce monde et de leurs manières de faire pour pouvoir participer aux groupes de recherches et ils n'étaient pas près physiquement et mentalement parlant pour se battre et tuer des ennemis… Aujourd'hui, c'était leur seule et unique chance de montrer qu'ils pouvaient servir à quelque chose et rester dans la partie.

    Une fois entré réellement dans la base, les deux japonais suivirent au petit pas Fran et Hayato qui avançaient d'un pas sûr à travers ses couloirs qui se ressemblaient tous. Ils croisèrent plusieurs autres mafieux, mais la base était étrangement calme : tout le monde chuchotait dans les couloirs et malgré l'effervescence de certaines zones qu'ils traversèrent, ils n'entendaient que les bruits de pas sur le sol. Ryohei se sentait clairement mal à l'aise, au collège malgré la dictature d'Hibari, les couloirs étaient toujours remplis de vie et bruyants, tout comme les rues de la ville. Il avait toujours dans un univers assez assourdissant et il aimait lui-aussi faire du bruit en criant à tout va, mais là le silence semblait être la norme et cela alourdissait l'atmosphère déjà pesante… Takeshi n'en menait pas large lui-aussi, il avait été habitué au fracas du manoir Vongola avec Squalo et ses hurlements, Xanxus et ses envies de destructions, le tapage nocturne de Belphegor et Hayato, les disputes entre Ken et Fran, etc. Mais cette fois il allait devoir prendre ses marques avec le revers de cette médaille : cette vitalité cachait un sang-froid et un silence implacable lors des moments importants apparemment.

    Hayato vérifia un petit papier qui avait été glissé dans la poche de son pantalon de rechange et leva la tête vers le numéro de la porte devant laquelle il s'était arrêté. Il ne tenait pas à se tromper à interrompre une autre réunion et à se faire menotter par Alaude ensuite. Mais normalement, il s'agissait de la bonne salle. Il toqua prudemment et attendit qu'on lui réponde pour ouvrir.

    « Vous êtes en retard. » Attaqua immédiatement Alaude, guère de bonne humeur.

    « Nous avons quinze minutes d'avances Alaude-san ! » S'offusqua Hayato en pénétrant dans la pièce.

    « Cela fait trente minutes que vous êtes entré dans la base, vous devriez être là depuis vingt minutes. » Répliqua le chef du CEDEF.

    « On s'est perdu deux fois je vous signale, vous pourriez faire quelque chose à propos de vos panneaux bon sang ! Je ne suis venu qu'une seule fois ici ! »

    « Ce n'est pas mon problème. »

    « Nufufufu, mon cher français, il ne faut pas prendre le cas de ton élève pour une généralité : ce n'est pas parce qu'il a eu l'intelligence d'esprit de retenir le plan de chacune de nos bases avant même leur visite, que c'est le cas de tout le monde. »

    Hayato se sentit comme insulté malgré le fait que Daemon prenne sa défense : il traitait d'idiot après tout… Mais il retint les insultes qu'il aurait bien voulu lui asséner, non seulement parce que ce n'était pas le sujet du jour, mais aussi parce qu'il aurait perdu à ce petit jeu malheureusement. Il avait beau côtoyer des adolescents et des assassins au vocabulaire aussi fourni que le sien, le gardien de la Brume était d'un tout autre niveau et jusqu'à ce jour, en dehors d'Alaude, seul Tsunayoshi réussissait à lui tenir tête un certain moment.

    Ils s'installèrent tour à tour autour de la table qui se trouvait au centre de la pièce. Ils restèrent un moment à simplement se regarder, attendant que l'un d'entre eux se décide à prendre la parole. Mais personne ne semblait prêt à commencer, Takeshi décida alors de se jeter à l'eau en se raclant la gorge. Aussitôt ils se tournèrent tous vers lui et le japonais commença avec ce qu'il avait trouvé sur les lieux présumés de l'enlèvement puisqu'ils avaient préalablement décidé de se partager les recherches pour éviter d'être plusieurs à trouver la même chose :

    « J'ai retracé le parcours de Tsuna et Kyoya le jour où ils ont disparu et je suis allé parler avec les deux hommes que Riccardo avait placés à leur surveillance, il m'a donné leur nom quand nous sommes allés leur livrer les dernières informations sous le couvert d'une livraison de plats préparés. La première partie de la sortie c'était plutôt bien déroulés, ils n'avaient aperçu personne aux alentours. Ceux qui ont enlevés Tsuna et Kyoya sont donc apparus d'un coup et ont frappé en un instant. Seulement Tsunayoshi avait organisé lui-même leur itinéraire sans en parler à personne, il n'a donné qu'un morceau de papier aux deux gardes pour leur dire les lieux qu'il comptait visiter et traverser. Soit l'un des deux hommes ou les deux nous mentent, soit les kidnappeurs étaient là par hasard et ils n'ont pas laissé passer leur chance. Mais cela ne concorderait pas avec leur préparation : ils devaient obligatoirement avoir des armes ou de quoi neutraliser rapidement facilement Tsunayoshi et Kyoya à la fois, pour les emmener aussi vite. Je pense qu'ils ont réussi à les tracer d'une manière ou d'une autre à leur insu et donc qu'ils connaissaient constamment leur position. Ils ont peut-être pris Kyoya pour cible, vu qu'il est moins expérimenté, mais rien n'indique le moyen qu'ils auraient pu utiliser pour s'y prendre : les deux hommes qui les surveillaient n'ont noté aucune confrontation ou choc avec un passant avant l'allée marchande, le lieu où ils ont été attaqués, à part quelques insultes lancés de loin par un groupe de jeunes italiens homophobes. »

    Takeshi avait passé toute une semaine à questionner les marchands et les habitants qui vivaient dans le quartier. Son air affable avait énormément joué en sa faveur, surtout qu'il ne se dégageait de lui aucun danger palpable. Il s'était servi de la carte de ses meilleurs amis disparus du jour au lendemain pour les faire parler et à aucun moment il n'avait parlé de la mafia : il cherchait avant tout à retracer la chronologie des évènements pour comprendre ce qu'il s'était passé. Il savait que jamais il n'obtiendrait un portrait des hommes qui s'en étaient pris à ses amis, il y avait trop de personnes ce jour-là.

    « J'ai discuté avec un marchand qui m'a dit avoir vu un couple bifurquer dans une petite ruelle dans la même tranche horaire que l'attaque des deux hommes postés en surveillance. Il s'en souvenait car des hommes leur ont emboités le pas tout de suite après et qu'il n'y a pas énormément de gens qui passent par là en dehors des connaisseurs. Il y a effectivement une boutique d'antiquité mais elle était fermée ce jour-là. Tsuna la connaissait vraisemblablement car il a envoyé le nom de la boutique aux deux hommes avant de s'y rendre. Il devait donc se douter qu'elle serait fermée. Je suppose qu'il s'est engouffré dans cette ruelle pour s'éloigner des passants et se préparer au combat. J'ai aussi trouvé une personne qui habite dans un des appartements dont une fenêtre donne sur la ruelle. Elle n'a rien vu à ce moment-là et elle a préféré ne pas s'approcher, mais elle se rappelait avoir entendu beaucoup de grabuge : d'après elle cela n'a pas duré plus d'une minute, il y avait d'abord eu un bruit sourd, comme si une personne s'était soudainement effondré au sol, puis une nouvelle fois le même genre de son. Après ça, elle a juste réussi à entendre un homme parler en italien, un des ravisseurs car il s'agit d'une voix grave et mature, rien à voir avec des adolescents d'après elle, il aurait dit très exactement « il est plus résistant que ce qu'il en disait ». Ce n'est qu'une hypothèse, mais il est fort probable qu'ils aient eu avec eux quelque chose pour soumettre Kyoya et Tsuna instantanément et aussi qu'ils aient reçu des informations sur eux, d'une autre personne ou d'une autre organisation. Peut-être que si on retrouvait la trace de leur informateur, on pourrait commencer à éliminer des pistes. Les personnes qui peuvent se targuer de connaître un minimum Tsunayoshi et ses capacités ne doivent pas être si nombreuses que ça. » Termina Takeshi.

    Il avait réussi à retracer le parcours de ses amis et les circonstances de leur disparition soudaine et hâtive, mais concrètement, c'est tout ce qu'il avait pu trouver. Il aurait aimé avoir plus, comme un signe distinctif sur l'un des hommes aperçus au moins. Mais il savait que ce genre de chose était impossible, surtout dans un lieu aussi bondé. Daemon se pencha en avant en sortant un feuillet d'une poche de sa veste :

    « Pour ce qui est de l'arme qu'ils auraient pu utiliser, nos experts ont trouvé des traces de résidu de Flamme de la Pluie dans la ruelle que tu as mentionné. Cela ne fait aucun doute qu'ils s'en sont servi pour endormir ou assommer nos deux disparus, c'est la particularité même de cette flamme après tout. Mais cela signifie qu'ils en connaissaient l'existence et qu'ils pouvaient la différence entre les types de Flammes… Toutefois c'est le genre d'informations qu'on ne balance pas sous tous les toits pour garder une longueur d'avance. Ça réduit notre liste à des Famiglia discrètes, peut-être axées sur la recherche ou ce genre de choses. »

    « Hm. » Ajouta Alaude à l'intention du japonais aux cheveux noirs.

    Ce dernier accepta les félicitations avec un demi-sourire, même s'il ne pensait pas avoir fait grand-chose au final. Hayato le frappa quand il aperçut son air morose :

    « Arrête de faire la tronche, crétin. Tu as obtenu plus de détails qu'on aurait pu en espérer. » Se contenta-t-il de dire avant de se dire avant de se lever, une liste exhaustive en main.

    De son côté, il avait fait des recherches approfondis sur toutes les Famiglias du monde de la mafia, listant même leurs alliés – on ne pouvait faire confiance à personne dans ce monde – il rayait les différents groupes qui ne correspondaient plus aux critères énoncés auparavant. Il commença à les énoncer une par une et il en discutait avec Alaude, Daemon et Fran. Takeshi et Ryohei écoutaient attentivement tout ce qu'ils disaient, ne pouvant donner leur avis.

    « Et puis finalement, il y a cette nouvelle Famiglia. Je ne sais pas si on peut vraiment les compter dans le lot puisqu'elle est encore trop récente pour être une réelle menace. Ce qui a attiré mon regard, ce sont ses brèves apparitions dans différents pays d'Europe et certaines régions d'Italie. Je ne comprends pas la logique de leurs déplacements : par exemple, en octobre dernier ils se trouvaient en Allemagne, plus au milieu du mois de novembre on semble les avoir aperçus en Ligurie, ensuite ils ont été vu à Catanzaro dans la région de Calabre, etc. Je les ai notés car on nous a signalé leur blason dans notre région en début de mois. Mais sinon, certaines rumeurs disent qu'ils seraient les descendants d'une Famiglia qui aurait été détruite il y a plusieurs années. »

    « Attends tête de poulpe ! J'ai les mêmes dates que toi ! » Cria Ryohei en trouvant enfin ce qu'il cherchait parmi ses affaires.

    Fran et Hayato se tournèrent vers lui, un sourcil haut perché surpris qu'il ait pu trouver quelque chose d'utile par lui-même. Alaude attrapa ses menottes et faillit bien ficeler cet impudent pour avoir hurler à côté de lui, mais Daemon le retint, visiblement intéressé par ce qu'avait bien pu trouver le seul idiot de la pièce.

    « Je me suis dit que c'était peut-être un extrême kidnappeur en série pour avoir si efficace ! Alors j'ai extrêmement cherché d'autres enlèvements dans les extrêmes environs ! Mais plus je cherchais à l'extrême et plus je trouvais d'extrême cas similaires dans pleins d'autres pays ! Les dates d'enlèvements sont extrêmement trop rapprochées pour que ce soit une coïncidence, alors je les ai extrêmement notés et elles correspondent à l'extrême aux dates de passage de la Famiglia que tu viens de donner à l'extrême ! »

    Ryohei tendit ses notes à Hayato qui les attrapa en grognant que c'était impossible, mais au fil des dates et des régions qui défilaient sous ses yeux, il pâlit. Non seulement le boxeur avait raison, mais en plus cela correspondait parfaitement. Il passa aussitôt la feuille à Alaude en murmurant qu'il n'y avait pas de doute, que cette Famiglia ne pouvait pas être là-bas à chaque fois par coïncidence. Le chef du CEDEF sortit en trombe, la liste des noms en main et partit mobiliser ses subordonnés pour obtenir toutes les informations possibles et imaginables sur ses disparus. Fran grommela que finalement ses propres recherches au sein du réseau d'informations de la mafia et sur les réunions secrètes des Famiglia n'avaient servis à rien. Hayato se moqua gentiment de lui : la vedette n'était pas pour lui aujourd'hui, il n'aurait qu'à se racheter une autre fois et ils commencèrent à attendre le retour d'Alaude.

    oOo

    « Je ne comprends pas Alaude-san… S'il s'agissait vraiment des Estraneos à l'époque, alors pourquoi s'en sont-ils pris à Hibari et Tsuna-san ? » Demanda Hayato, observant une nouvelle fois les différents dossiers affichés sur le panneau roulant.

    Alaude était revenu avec tous les dossiers des adolescents disparus et ils avaient commencé à les feuilleter. Ils n'avaient pas mis longtemps avant de trouver leur point commun à tous : il y a de cela dix à quatorze ans, ils avaient tous soudainement disparus du jour au lendemain, avant de réapparaitre il y a de cela huit ans. Ils avaient tous des traces de sévices corporels et certains semblaient même avoir été violés… Les nationalités étaient diverses, il s'agissait tous d'enfants entre cinq et dix ans, filles ou garçons. Les disparitions isolées n'avaient jamais permis de les relier entre eux jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés. Toutefois, ils souffraient également tous de gros problèmes mentaux, certains plus dangereux que d'autres, et il avait été impossible d'obtenir des témoignages ou des détails concrets sur leurs kidnappeurs ou sur le lieu où ils étaient retenus. Ils ne se souvenaient que des chambres blanches, des chaines à leurs poignets ou à leurs chevilles, des hommes et des femmes en blouses blanches, des salles au sol couvert de sang, de leur sang…

    Quand on avait essayé de les interroger ensuite sur leur fuite, sur la manière dont ils avaient réussi à partir de cette prison – même si le mot laboratoire aurait été plus approprié – ils se fermaient tous comme des huitres, refusant de parler pendant plusieurs heures. Les spécialistes qui avaient été consultés avaient tous été formels : ils savaient ce qui était arrivé mais ils refusaient d'en parler, non pas par peur, mais pour protéger leur ou leurs sauveurs vraisemblablement. Les mafieux qui s'étaient chargés de l'enquête – les policiers avaient très vite abandonnés et s'étaient contentés de se réjouir d'avoir retrouvé tous les enfants disparus – n'avaient pas insistés plus que nécessaire sur le sujet, ses pauvres gamins avaient déjà assez souffert comme ça et puis cela ne changeait rien pour eux de savoir qui était responsable de ça, non ce qu'ils étaient important, c'était de connaître l'identité de ses kidnappeurs d'enfants et surtout de savoir quels genres d'expériences ils avaient réalisés et dans quel but…

    Ce fut lors de l'examen médical de l'un des enfants, qu'un docteur mandaté pour l'occasion, remarqua un léger boursoufflement dans l'intérieur de sa cuisse : cela ressemblait à une réaction allergique et il décida donc de faire des tests par précautions. Le fait que ce garçon soit allergique au phosphore le bouleversa : il était de plus en plus répandu dans leur milieu que certaines Famiglia fassent tatouer leur emblème à leurs hommes à l'encre invisible. Or parmi la composition de cette encre, dans les plus bas de gamme, on trouvait une quantité non-négligeable de cette molécule… Il passa donc l'enfant à la lumière noire et il y découvrit le blason de l'Estraneo Famiglia, un groupe en déclin et de moins en moins présent ces dernières années. Ce qui le choqua le plus cependant, ce fut le numéro de série qu'il trouva sur la nuque de l'enfant, couplé au fait que l'encre utilisé servait en règle générale pour les bêtes d'élevage… Il n'avait pas osé imaginer ce que ses enfants avaient subis et il avait préféré transmettre les résultats de ses découvertes à la Famiglia qui se chargeaient de retrouver les familles des enfants ou de leur en trouver de nouvelles – des fois les enfants n'avaient pas disparu par hasard, mais ils avaient été vendus.

    Une autre Famiglia avait tout de suite été dépêché, aidé par les Vendicares, pour retrouver les Estraneos, mais une fois leur base retrouvée, ils eurent la surprise de ne découvrir que des cadavres et aucune trace pouvant supposer qu'un survivant ait pu s'échapper. Ils avaient été réellement choqués du tableau qui s'était tenu devant eux : il s'agissait de l'œuvre d'un ou plusieurs enfants tout de même ! Ils avaient bien essayé de retrouver les responsables d'un tel massacre, mais les survivants qu'ils avaient retrouvés s'étaient enfoncés dans leur mutisme, refusant de dire quoi que ce soit. Les mafieux avaient donc abandonné l'idée de trouver ceux qui avaient réussi à tuer tous ses adultes, la Famiglia n'existait plus et tous les enfants avaient été libérés. C'était le plus important et de toute façon, qu'auraient-ils bien pu dire à ces enfants : ils s'étaient libérés de leurs chaînes, personne ne pouvait leur en vouloir. L'affaire fut donc classée et étouffée auprès des médias.

    Takeshi et Ryohei avaient bien failli vomir en lisant quelques-uns de ses dossiers et ils n'avaient pas été les seuls : Hayato avait senti son estomac se contracter et menacer de tout faire remonter, Fran était resté de marbre mais ses mains s'étaient crispées sur les feuilles, Daemon avait lui-aussi gardé son attitude nonchalante mais son silence inhabituel avait parlé pour lui, et Alaude n'avait nullement retenu ses envies de meurtres. Les deux adultes détestaient tout particulièrement toutes les Famiglias qui s'en prenaient de près ou de loin à des enfants, ils faisaient partis de la première génération des Vongola et il s'agissait d'un groupe d'auto-défense à l'origine pour justement lutter contre ce genre de personnes.

    « Il n'y a malheureusement qu'une seule possibilité et je sais que tu le sais déjà. Ces Neo-Estraneos sont en train de reprendre tous les cobayes qu'ils avaient enfermés à l'époque. Cela signifie que Hibari Kyoya ou Tsunayoshi Sawada… Que l'un des deux ou même les deux ont été impliqués dans leurs affaires. Cela ne fait aucun doute. » Déclara Daemon en fermant brièvement les yeux.

    Cruellement, il souhaitait que ce soit l'ami japonais du châtain qui fusse la cible de cette Famiglia pervertie. Il ne voulait pas se dire que l'enfant qu'il avait vu pour la première fois dans le bureau de son collègue, ait pu passer par de telles épreuves avant même leur rencontre. Mais il savait aussi qu'il se berçait d'illusions, lui le Gardien de la Brume, quelle ironie… Si Tsunayoshi avait vécu cette vie de cobaye, cela expliquait tout : son regard dur, mature et douloureux à l'âge doux de sept ans, et sa maîtrise des Flammes du ciel. Car pour lui, cela ne faisait aucun doute que les Estraneos avaient dû faire des recherches sur les Flammes, sinon comment leurs descendants auraient pu avoir accès à une technologie futuriste qui leur avait permis de maîtriser Tsunayoshi et son petit-ami en une petite et unique minute ?

    « Riccardo m'a confié le dossier de Tsunayoshi moins d'une heure avant de se faire arrêter et j'ai récupéré celui d'Hibari Kyoya. Nous allons vite être fixé sur celui qui est concerné. »

    Le français aussi savait que son élève préféré était forcément impliqué dans cette noire affaire : il se souvenait encore parfaitement de leur première rencontre. Ce soir dans les couloirs du manoir Vongola. Son visage ravagé par les larmes, son reflexe de se tasser sur lui-même quand il avait tenu la main vers lui… Il avait tout d'abord cru qu'on le frappait ou qu'on le maltraitait, mais quand il avait posé la question au petit brun, ce dernier lui avait juste dit de ne pas s'inquiéter pour ça, rien de plus. Mais maintenant qu'il avait lu les dossiers de ses enfants, il avait l'impression de retrouver le châtain dans chacune de ses descriptions, bien qu'il n'ait jamais remarqué de problèmes mentaux comme il était mentionné pour les autres enfants.

    C'est donc en soupirant et en sachant parfaitement ce qu'il s'y trouvait qu'il attrapa le dossier de son élève en premier. Il le passa à Daemon qui enflamma son anneau et posa sa main sur le carton pour le desceller – les dossiers sur les Gardiens et les membres de la famille du Boss étaient scellé par les Flammes du ciel du Boss lui-même et seul les anneaux Vongolas pouvait ouvrir ces dossiers. Alaude récupéra aussitôt son contenu et commença à lire les diverses informations qui s'y trouvaient, des regards venant se percher derrière lui pour lire par-dessus son épaule.

    Ils perdirent tous des couleurs quand ils découvrirent que le châtain avait disparu pendant six mois et que les dates correspondaient à la mort de ses parents et à la destruction de l'Estraneo Famiglia, le doute n'était plus permis. Certains détournèrent les yeux quand Alaude sortit un compte-rendu médical réalisé juste après sa réapparition miraculeuse. Ceux qui avaient eu le courage de continuer à lire, le regrettèrent amèrement. Il n'avait pas semblé subir plus que d'autres, mais ce n'était pas pareil d'imaginer ce qu'avait subi un inconnu, que de lire les séquelles de ce qu'avait dû endurer un ami… L'ancien Gardien du Nuage continua malgré tout consciencieusement sa lecture et regarda la dernière note du docteur « amnésique, ne se souvient de rien, traumatisme »

    « Tsunayoshi est amnésique ? » Demanda-t-il, sceptique en se tournant vers les autres adolescents.

    « Tsuna ? Je ne pense pas, il se souvient parfaitement de l'époque où il jouait avec moi et Kyoya. » Répondit Takeshi.

    « Il se peut qu'il ait juste oublié cette partie précise de sa vie, comme un blocage, mais… » Fit remarquer Daemon, mais il n'était pas convaincu lui-aussi.

    « Oublié… Cela me dit quelque chose. » Lâcha Fran. « Lorsque nous avons rencontré Mukuro et sa bande pour la première fois, ils semblaient déjà se connaître mais Hibari et Yamamoto ne se souvenaient pas d'eux. Il est possible qu'il les ait connus chez les Estraneos. Et avant qu'ils ne commencent à se battre, Mukuro parlait d'une histoire de mémoire scellé… Cet ananas est assez doué pour faire ce genre de chose. Mais apparemment Tsunayoshi avait retrouvé la mémoire par lui-même avant ça. »

    « Riccardo-san a marqué quelque chose à ce propos. » Lut Hayato. « C'est avant que je le rencontre… »

    « … C'est le soir où j'ai fait sa connaissance. »

    La voix d'Alaude était étranglé. Il comprenait mieux la raison de son mutisme maintenant et son renfermement également. Quelque part, il aurait voulu pouvoir faire plus, mais il savait qu'il avait déjà fait beaucoup pour l'enfant en éloignant les curieux de sa chambre pendant plusieurs jours, lui laissant le temps de digérer son passé retrouvé et ce qui allait se passer après ça.

    « Cela veut dire que… Mukuro et les autres ont aussi subi… Ce genre de chose… ? » Demanda soudain Takeshi, rappelant aux autres l'hypothèse qui avait été formulée par Fran qui avait peu de chance de se révéler fausse.

    « Oui, c'est pour cela que Tsunayoshi leur fait pleinement confiance, peut-être même plus qu'à nous. » Murmura la grenouille, partagé entre la jalousie et la résignation : ils ne pouvaient rien faire face à un passé commun aussi effroyable.

    « Et si Hibari Kyoya ne les connaissait pas avant cet automne, cela signifie qu'il n'est qu'une victime collatérale. Ils l'ont peut-être kidnappé pour faire pression sur Tsunayoshi-kun aussi. » Termina Daemon en se levant. « Maintenant que nous savons tous, il faut retrouver ces Neo-Estraneo. On ne doit pas laisser Tsunayoshi-kun et les autres adolescents entre leurs mains plus longtemps. »

    L'illusionniste quitta la pièce, il avait beaucoup à faire. Alaude envoya les quatre adolescents informer leurs équipes de recherches et aller prendre leurs ordres auprès de G, Colonello ou Lambo, le premier qu'ils trouveraient. Il allait devoir trouver un moyen de contacter Riccardo pour l'informer des dernières avancées et lui expliquer ce qu'il avait soupçonné il y a des années de cela, sur son fils adoptif. Il imaginait déjà sa colère et sa douleur. Il ressentait les mêmes en ce moment. Il savait qu'il s'était beaucoup trop attaché à ce gamin aux yeux trop gentils, mais il ne le pensait pas à ce point : son cœur était en miette et il continuait de s'effriter dangereusement… Il devait cependant se ressaisir ! Il devait concentrer toutes ses forces sur un moyen de retrouver Tsunayoshi ! Et avec la police toujours dans leurs pattes, cela n'allait pas être simple d'agir comme ils l'auraient voulu. Pourquoi venaient-ils les déranger dans un tel moment ! Ils n'avaient pas vraiment besoin de ces peureux tires-aux-flancs. Sa liste de choses à faire était établie : écarter la police, prévenir Riccardo, retrouver les Neo-Estraneo et sauver Tsunayoshi ! Et ils devaient faire au plus vite.

    A suivre…

    °0o0°

    Récapitulatif des âges :

    Mukuro : 16 ans

    Tsunayoshi : 14 ans

    Kyoya : 14 ans

    Takeshi : 14 ans

    Ryohei : 17 ans

    Hayato : 15 ans

    Fran : 15 ans

    Daemon : 48 ans

    Alaude : 49 ans

    Riccardo : 53 ans

    Xanxus : 22 ans

    °0o0°

    Ouf, terminé ! Vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'ai écrit ce chapitre en un temps record ! Moins de deux jours pour être exacte lol Le lundi qui a suivi la publication du chapitre précédent et samedi juste avant sa publication XD Oui je sais, ce n'est pas raisonnable, mais bon, vous l'avez c'est le principal non ?

    Bref, outre donc ce record dont je ne peux pas me vanter. Dans ce chapitre, vous lecteur n'apprenez pas grand-chose, c'est vrai, mais les personnages en apprennent beaucoup ! Il faut bien que tout le monde soit égalité sinon ça ne va pas le faire. Je suppose donc que ce chapitre vous laisse sur votre faim ? A moins que l'ayez bien aimé malgré tout ? Dites-moi tout très chers lecteurs !

    Trailer du 05/06 : « Ils ne pouvaient qu'observer la scène macabre qui se déroulait sous leurs yeux… Tsunayoshi venait de transpercer son adversaire sans aucune hésitation, comme si c'était un geste normal pour lui… Ne s'agissait-il pas d'une victime comme lui ? Avait-il tellement changé en quelques semaines ? Allaient-ils pouvoir le faire redevenir comme avant ? »

    Mes petits choux à la crème, j'ai une grande annonce pour vous ! Pour ceux qui lisent les petites notes en début de chapitre, vous le savez déjà, mais je vais réitérer l'expérience d'un mois d'Os sur plein de couples et fandom pendant l'été et je pense que cela deviendra un évènement récurent. Cette fois-ci, d'après le planning de sortie des chapitres de la fanfiction, cela se déroulera en juillet, vous avez donc un mois pour voter !

    Annonce - SONDAGE : vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://blihioma-fanfiction.eklablog.com/sondage-os-pour-le-mois-de-juillet-a125966942 ! Il y a 50 couples possibles pour 12 fandoms différents et vous pouvez pour 25 couples différents au maximum (et c'était déjà bien mdr)

    N'oubliez pas de laisser une review si vous avez le temps et à dans deux semaines !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :