• Katekyo Hitman Reborn - Dans Chaque ami... 4ième Arc - (31/34)

     

    Disclaimer : Les personnages de Reborn sont à Akira Amano

    Rating : T

    Genre : Semi-UA / Romance / Humour / Adventure / Mafia

    Pairing : Il y en encore à découvrir ) Dont : Hibari/Tsuna, Bel/Hayato, Squalo/Xanxus, Luce/Reborn, Dino/Basil, Lal Mirch/Colonello

    Note de début :

    Je reprends du service les amis ! J'espère que vous êtes là, au rendez-vous pour ce nouveau chapitre. Dans celui-ci, nous allons faire la connaissance de Natsu, le jumeau maléfique de Tsuna ! … Ou pas… XD Tout sera expliqué, on reviendra un peu dans le passé aussi car nous allons parler de la naissance de Natsu et son essence même. Notre petit lionceau adoré n'est pas un… lionceau justement, donc il faut expliquer un peu tout ça.

    Sinon, je suis heureuse de pouvoir reprendre la fanfiction, maintenant que mes idées se sont calmées. Je ne reprendrais pas tout de suite les transformations d'Os à Two-Shot, pour les écrits concernés, je vais d'abord me défouler un peu sur cette fanfiction xD C'est pareil pour les lots de tombolas, les derniers ne sont pas abandonnés, mais il faudra patienter un peu. Avec moi vous apprenez la patience lol c'est pas de ma faute si j'ai trop de choses à gérer en même temps… si ? Ah non, ne m'accusez pas ! XD

    Bref, un petit mot pour ceux qui ont laissés des reviews qui ont attendu le retour de la suite et vous allez pouvoir dévorer ce nouveau chapitre, spécialement livré par mes soins – personne n'accepte de le faire à ma place de toute façon…

    Réponses aux Reviews :

    Daidaiiro30 : Je suis de retour ! Tu m'aimes toujours ? XD Et ouais, ce style de Natsu n'a jamais été exploité et je suis heureuse d'inaugurer ce nouveau genre 8D Et non, Natsu n'est pas lié à l'expérience, c'est encore autre chose ça, qui est en rapport avec les médicaments. Pour Natsu, toutes les infos sont dans ce chapitre ! ) Et sinon j'espère que les Os choisi pour le sondage te conviennent !

    Inukag9 : Tu sais que tu fais flipper comme ça ? u.u

    history : Les Vendicares ne sont pas absolus x) Ils ont des sources d'informations comme tout le monde. S'ils étaient omnipotents, cela se saurait XD Or personne n'était au courant de ce que faisait les Estraneos et ils ont ensuite été exterminés, donc bon u.u

    Cyrielle : Je n'ai pas compris l'histoire de se balader pieds nu xD et je suppose que tu ne t'en souviens plus non plus lol Et j'espère bien que tu l'aimeras ce Natsu x) Moi je l'adore *-* en même temps… C'est moi qui ai décidé de le faire comme ça… Enfin bref ! Bonne lecture !

    Il est temps de renouveler ce message de remerciements x) !

    Je tiens à faire de gros bisous et de gros câlins à Inukag9, amelieprosper, Akimi Aya, alyss au pays de l'abyss, Cyrielle, history et Daidaiiro30 qui ont commentés le chapitre précédent ! Ainsi qu'à tous ceux qui ont mis ma fanfiction en favorite ou en follow ! Venez dans mes bras ! 8D Non je ne suis pas en manque de câlins voyons ! Mais je suis heureuse de voir que je fais plaisir à autant de gens ! Je vous adore ! Maintenant, bonne lecture à vous !

    °0o0°

    Quatrième Arc – Chapitre IV (31) : Natsu et Tsuna

    Ils étaient l'un contre l'autre, confortablement installés. Les bruits de la forêt résonnaient autour d'eux. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils venaient de se rencontrer et pourtant ils se connaissaient depuis le début. Comment cela aurait-il en être autrement alors qu'ils se sentaient si bien en présence de l'autre. Ils étaient faits pour être ensemble et pourtant ils s'étaient séparés, pour mieux compter l'un sur l'autre.

    Natsu et Tsuna, deux faces d'une même pièce… Ou bien la même face d'une même pièce ? Ils n'étaient pas différents, mais ils n'étaient pas non semblables. Ensemble, ils ne représentaient pas une seule et même personne. Tsuna restait Tsuna, Natsu était au fond de lui, sans être réellement Tsuna. Sans lui, Tsuna restait Tsuna, avec lui, Tsuna était toujours Tsuna. Il n'était pas obligé d'exister car il n'était qu'une voix et pourtant il n'avait jamais disparu, comme si finalement il était important…

    Peut-être l'était-il, peut-être ne l'était-il pas. Peut-être avait-il besoin de lui, peut-être l'avait-il simplement oublié. Dans tous les cas, il avait toujours été là pour veiller sur Tsuna et il continuerait de le faire autant de temps qu'il lui serait permis. Que ce soit dans l'ombre de son inconscience où à ses côtés. Depuis ce jour où tout avait changé pour le châtain, il avait pu se manifester en tant qu'entité et plus seulement comme une voix étouffée. Ce jour-là, il était devenu Natsu.

    Au moment où Tsunayoshi avait vu les derniers rayons de soleil s'infiltrer dans ce sous-sol maudit, il était apparu et il lui avait fermé les yeux et bouché les oreilles, pour qu'ils ne voient et n'entendent plus rien. Le châtain s'était alors laissé bercer par cette étreinte et il avait lâché prise pour la première fois, oubliant momentanément ce qui lui arrivait et ce qui lui était arrivé, pour se reposer dans les bras de Natsu. Il n'avait pas complètement sombré cette fois-ci, il s'était juste laissé aller, il s'était complu dans une fausse innocence, le temps de quelques heures de paix.

    Alors, même lorsqu'on les avait poussés, lui et les autres enfants, dans cette arène improvisée, face à d'autres enfants en blouse d'hôpital, il avait laissé Natsu obnubiler ses pensées pour ne pas comprendre ce qu'il se passait et ce qu'il allait devoir faire à son tour.

    Alors, même lorsqu'il ne resta plus que lui et un dernier garçon en blouse, il avait laissé Natsu lui dicter ses actions, se laissant faire comme un pantin pour ne pas voir la réalité en face, pour ne pas souffrir de blesser – non tuer… - un autre être humain. Natsu avait tout endossé et l'avait protégé en le coupant du monde réel.

    Puis, cela n'avait plus suffit… Natsu avait beau taire ses sens, sa conscience elle traitait peu à peu l'information et notamment la douleur. Celle-ci n'avait jamais été aussi présente que dans ce sous-sol. Avec l'aide de son Autre, Tsuna avait réussi à contenir ses larmes, tant bien que mal, mais sa résistance s'effritait au fil des expériences qu'il subissait. A ce moment-là, Natsu avait pris une décision : prendre la place de Tsunayoshi dans ces instants si désagréables, pour qu'il n'ait plus à souffrir. Il n'était qu'une voix, la douleur ne lui faisait rien. Il n'avait pas d'esprit à proprement parler, la joie malsaine que ressentait ces hommes en blancs ne lui faisait rien.

    Il n'était qu'une volonté, la Volonté de Tsunayoshi, son pouvoir, son intuition. Et il avait voulu protéger celui avec qui il était né. Il n'était pas une autre personnalité comme Mukuro, Nagi, Ken ou Chikusa avaient pu le penser lors de leur première rencontre. Et pourtant, il était devenu plus qu'une simple notion, plus qu'une simple pensée, plus qu'une simple Flamme… Il s'était mis à développer des sentiments autres que sa détermination à protéger Tsunayoshi : il était devenu ami avec Mukuro, il trouvait Nagi adorable, il rigolait souvent des bêtises de Ken, il s'inquiétait pour Chikusa. Comment cela était-il possible, Natsu n'aurait su l'expliquer : étant la Volonté de Tsuna, il était le reflet de la nature profonde du châtain et de sa force cachée, il était donc normal qu'il lui ressemble et qu'il ressente ce qu'il ressentait pour ses nouveaux amis. Mais malgré tout, ils étaient devenus légèrement différents sur des détails infimes…

    Et vint le jour où Mukuro voulut lui donner un nom pour le dissocier de Tsuna, pour ne pas les confondre, car cela lui paraissait bizarre de l'appeler par un prénom qui n'était pas vraiment le sien. Le garçon à l'épi n'avait pas voulu entendre ses réclamations et ce fut finalement Nagi qui proposa le prénom de Natsu. Il ne l'avait pas accepté tout de suite, mais contre toute attente, ce fut Tsunayoshi lui-même qui le força à accepter : ils étaient devenus assez puissants pour se rencontrer dans l'esprit de ce dernier, face à face, comme deux entités distinctes. Natsu n'avait pas voulu ainsi être dissocier de celui qui lui avait donné vie, mais le petit brun lui avait dit que de toute façon, leur cas était trop spécial pour qu'ils soient « comme les autres ». Cela avait nécessité un peu de temps à Tsuna, mais Natsu avait fini par accepter son prénom, après tout peu importait comme on l'appelait, il restait la seule et unique Volonté de Tsunayoshi…

    Les mois s'étaient écoulés, ils étaient toujours cinq dans cette cellule, mais ils étaient parfois six.

    Les mois s'étaient écoulés, ils étaient parfois six dans cette cellule, mais ils étaient toujours cinq.

    Les mois s'étaient écoulés, finalement Mukuro mit son plan à exécution et ils s'échappèrent tous de cette prison dans laquelle ils avaient tous connus l'enfer.

    Les mois s'étaient écoulés, Natsu avait conseillé à Tsunayoshi de rentrer au Japon car on l'y attendait là-bas.

    Les mois s'étaient écoulés, Mukuro avait effacé la mémoire du châtain et Natsu était retourner s'enfouir au fond de sa conscience, redevenant ce qu'il avait toujours été : une simple voix étouffée qui guidait ses gestes vers son avenir.

    oOo

    Hibari regardait cette personne assise sur le lit. Tsuna aurait dû s'y trouver et pourtant ce n'était pas lui, il en était sûr ! Ou du moins c'est ce qu'il aurait voulu pouvoir affirmer haut et fort. Mais cet adolescent aux yeux ocres était le portrait craché de son petit-ami et même l'atmosphère qu'il dégageait lui était familière. La seule réelle différence entre les deux châtains, était la couleur de leurs yeux et ce sang froid continuel de cet imposteur : comme lorsque Tsuna vivait en tant que mafieux et non plus seulement en tant que Sawada Tsunayoshi. En règle générale, il aimait ce côté de son petit-ami lorsqu'il était question de combats, mais cela le mettait mal à l'aise avec cette personne qui avait pris la place de Tsuna.

    C'était compliqué à expliquer, même pour lui : il était dans une situation défavorable, enchaîné, à une date inconnue et dans un lieu tout aussi secret. Et devant lui était apparu son ami d'enfance et la personne qu'il aimait le plus, sans que ce ne soit vraiment elle… Comme si quelque chose ou quelqu'un d'autre avait pris possession du corps de Tsuna, tout en copiant son caractère de carnivore… Il était confus car ce « Natsu », c'était ainsi que tête d'ananas l'avait nommé en tout cas, ressemblait tellement à son Tsuna qu'il n'arrivait pas à le détester ou à être méfiant, et en même temps il savait que ce n'était pas le petit brun qu'il connaissait. Pourtant, comme s'il s'agissait réellement de son petit-ami, il se sentait réagir ne le voyant si sérieux – mélange entre l'envie de l'affronter car il laissait sa force filtrer et de l'embrasser car il était très attirant avec son air sérieux.

    C'était cette réaction qui le rendait confus à vrai dire : ce Natsu n'était pas son Tsuna et néanmoins, son corps réagissait comme si c'était le cas… De ce qu'il en déduisait par lui-même, cet Autre devait être une seconde personnalité du petit brun né de ces précédentes expériences et de ces précédents traumatismes. Et c'était la première fois qu'il s'en rendait compte où qu'elle se manifestait avec assez de puissance pour prendre complètement la place de Tsuna. Mais dans ce cas-là… Lequel des deux était le vrai Tsunayoshi ? Lequel était celui qu'il avait connu étant petit ? Lequel avait disparu pendant six mois ? Lequel était réapparu du jour au lendemain à Kokuyo Land ? Lequel avait vécu dans cet orphelinat pendant quelques mois ? Lequel était parti avec Riccardo ? Lequel était revenu au Japon en début d'année ? … Duquel était-il tombé amoureux… ?

    Il était complètement perdu et il s'en voulait de s'inquiéter de choses aussi stupides dans un tel moment : ils étaient retenus prisonniers et ses compagnons de cellules servaient de cobayes à des scientifiques fous merde ! Mais même en sachant que ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions, elles tournaient en boucle dans sa tête, sans qu'il n'arrive à les attraper pour les ranger dans un coin. Lequel des deux était son Tsuna ? Celui qu'il aimait embrasser, celui contre lequel il aimait dormir, celui qu'il aimait serrer dans ses bras, celui qu'il aimait regarder s'entraîner et travailler, celui contre lequel il aimait se battre… Lequel était-ce… ? Et pourquoi n'arrivait-il à penser à autre chose ? Comme trouver un moyen de s'enfuir par exemple.

    Son amour pour Tsunayoshi avait-il donc pris autant de place, sans qu'il ne s'en rende compte, au point de l'obnubiler même quand la situation ne s'y prêtait pas ? Il se sentait devenir fou… Et il n'avait aucune réponse pour expliquer ce qu'il se passait.

    La confusion et l'aigreur de Kyoya n'échappaient ni à Natsu, ni à Mukuro. Le second ne comptait pas s'en mêler car cela ne le concernait pas, mais le premier ne savait pas s'il était le mieux placé pour en parler avec le japonais au regard d'acier. Il n'était pas Tsunayoshi après tout, il connaissait les sentiments puisqu'il les côtoyait de près, mais il ne savait pas comment les gérer, c'était d'ordinaire à son double de s'en occuper. Pouvait-il être assez prétentieux pour en discuter avec cet adolescent ? Il allait bien devoir se jeter à l'eau car Tsunayoshi dormait encore trop profondément et il avait besoin de ce repos.

    « Hibari Kyoya. » Commença doucement Natsu pour attirer son attention. « On m'appelle Natsu, je suis enchanté de te rencontrer face à face. »

    « … Hn. Où est Tsuna ? »

    « Il se repose en ce moment. Je l'ai emmené au plus profond de sa conscience pour qu'il se détache de son environnement et qu'il puisse l'occulter. » Natsu se reprit très vite en voyant que l'adolescent ne comprenait pas trop ce qu'il disait : « Il dort profondément pour ne pas souffrir. »

    « Pourquoi as-tu pris sa place alors ? » Demanda-t-il suspicieusement.

    Mukuro leva les yeux au ciel, tout en continuant à soigner les blessures du corps déjà bien marqué de son ami. Pour lui, il n'y avait aucune raison de craindre ainsi Natsu : il avait toujours été là pour protéger Tsunayoshi des Estraneos et il n'avait jamais essayé de prendre sa place de manière durable. Natsu lui, ne comprenait pas pourquoi Kyoya le regardait avec autant de méfiance, il avait toujours été là après tout.

    « Si je ne l'avais pas fait, il serait resté là-bas et ils auraient replis plus vite que prévu. »

    « Hm… »

    Kyoya n'était pas convaincu pour un sou.

    « Et les autres fois alors ?! Face à Mukuro et à Byakuran ? »

    « Tu te trompes. » Souffla Natsu en secouant la tête. « C'était toujours Tsunayoshi, je ne suis jamais apparu. »

    « Te fous pas de moi ! Je l'ai vu, j'ai vu ses yeux changer de couleurs, ils sont devenus comme les tiens. Cela veut dire que tu avais pris sa place non ?! »

    « Ecoute-moi Hibari Kyoya. »

    « Non, tu essayes de m'embrouiller ! » Gronda l'adolescent japonais avant de retourner dans son lit de fortune.

    Natsu le regarda faire, il avait magnifiquement échoué à faire comprendre à ce garçon qu'il n'était pas une autre personnalité de Tsunayoshi. Finalement, il n'était vraiment pas doué pour jongler avec les sentiments des autres, comme y arrivait son hôte. En fait il ne comprenait même pas pourquoi son interlocuteur s'était énervé comme ça, qu'est-ce qui le dérangeait autant dans la possibilité que Tsuna ne soit pas seul dans son corps ? De plus, il n'était que sa Volonté, il était né avec lui, il dépendait de Tsunayoshi et il n'avait aucun intérêt à prendre sa place, jamais il n'avait eu ce genre d'ambitions stupides.

    Mukuro pensait savoir ce qui chiffonnait l'autre adolescent, mais lui n'avait jamais eu à se poser ce genre de questions : il avait toujours connu Tsunayoshi avec Natsu et puis il avait grandi avec le principe des Flammes et voilà ce qu'était l'Autre de Tsuna : un amas de Flammes qui obéissait à Volonté de son possesseur. Le cas de Tsuna était certes spécial car sa Volonté avait acquis sa propre conscience pour défendre son hôte, mais cela n'influençait pas sa vision de Tsunayoshi – il avait même pu le confirmer pendant ces quelques mois sans Natsu.

    « Ne lui prête pas attention Natsu. S'il ne veut pas t'écouter, c'est son problème. »

    « Je n'ai pas envie que Tsunayoshi soit triste à cause de lui… »

    « Je sais. Mais je pense qu'il lui faut un peu temps pour qu'il remette ses idées en place. Il n'a décidé de sa place dans ce monde il n'y a que quelques semaines, mais ça ne veut pas dire qu'il y était encore préparé. L'enlèvement, le passé de Tsunayoshi et toi, ça doit faire beaucoup à gérer pour lui. »

    « Si tu le dis, je te crois Mukuro. » Acquiesça l'Autre. « Il n'empêche, je me demande comment vous faites pour ainsi interagir avec les autres. Je n'y arrive vraiment pas sans l'aide de Tsunayoshi. »

    « C'est parce que tu es encore inexpérimenté. La communication et les relations, cela demande beaucoup d'entraînement et on n'arrive pas tous aux mêmes résultats. » Sourit gentiment l'adolescent aux yeux vairons. « A toi aussi il faut du temps. »

    Natsu hocha une nouvelle fois la tête, mais intérieurement il se fit la réflexion qu'il ne comptait pas retenter l'expérience de toute manière. Il avait essayé aujourd'hui, pour éviter des problèmes supplémentaires à Tsuna, mais cela n'avait pas marché comme il l'aurait voulu. Il connaissait pourtant autant Hibari Kyoya que son hôte, mais il n'était pas arrivé à s'imposer et à se faire entendre comme il l'aurait voulu. Il aurait mieux fait de réveiller Tsunayoshi finalement. Mais bon, c'était trop tard maintenant. Il expliquerait la situation à son hôte et celui-ci se chargerait sûrement de résoudre cette situation.

    « Voilà, j'ai terminé Natsu. »

    « Merci Mukuro. Heureusement que tu es là. »

    « De rien. »

    L'illusionniste s'autorisa à poser son front contre celui de l'adolescent aux yeux ocre et à transmettre psychiquement, une vague de soutien à l'intention de son ami encore endormi. Il aurait presque pu être reconnaissant à leurs kidnappeurs de ne pas les avoir séparés dans des chambres différentes ou dans des groupes différents. Presque seulement, car il connaissait leurs raisons : la principale était de leur donner l'impression qu'ils étaient revenus huit ans en arrière et cela marchait plutôt bien à son plus grand mécontentement. Ils avaient inconsciemment tous repris leurs vieilles habitudes de cette époque : s'endormir le plus vite possible pour récupérer le plus possible et ne pas finir en pièces détachées, être le plus silencieux possible car ils détestaient le bruit inutile, la fausse joie qu'ils tentaient tous d'afficher pour tenter d'oublier ce qu'ils vivaient et ce qu'ils allaient encore vivre, toutes ses petites choses qui ne semblaient pas importantes, mais qui étaient devenus des réflexes pour eux à force de vivre dans ses laboratoires. Et ils refaisaient tous surface… Ils n'allaient pas tenir longtemps comme ça, avant de sombrer définitivement dans la folie.

    « Nous ne sombrerons pas. Nous avons tenu bon la dernière fois car nous pouvions compter sur les autres. Et nous allons recommencer. Si nous abandonnons maintenant, ce sera la fin de notre chemin. »

    Mukuro rouvrit les yeux et croisa le regard ambré de Na… Non, de Tsunayoshi. La teinte était légèrement différente, mais il avait assez connu Natsu et Tsuna pour la déceler : les yeux du premier prenaient une teinte un peu plus rougeâtre lorsqu'il était seul aux commandes, que quand Tsuna utilisait les pouvoirs de sa Flamme ou que sa Volonté transparaissait dans ses actes ou ses paroles.

    « On dirait bien que tu seras notre pilier cette fois, Tsunayoshi. »

    « Tu comptes me laisser porter ce fardeau tout seul ? »

    « Je ne sais pas si j'ai encore la combativité nécessaire… Je suis épuisé par cette vie qu'est la nôtre… J'ai l'impression que le bonheur que nous connaissons n'est là que pour mieux pour ré-attirer dans le fond… »

    Mukuro sentit deux bras s'entourer autour de sa taille, l'attirant dans une étreinte réconfortante et bienfaisante. Un visage, surmonté d'un petit nez chatouilleux, vint se nicher dans son cou, tandis qu'un souffle chaud glissait sur sa peau dénudée et sensible. Il se laissa aller contre Tsunayoshi qui le serrait contre lui, autant pour le réconforter que pour se réconforter.

    « Je t'interdis de sombrer Mukuro. Si tu ne t'en sors pas avec nous, cela n'aura aucun sens… C'est tout le monde ou personne, comme à l'époque. Et si cette fois, c'est à moi de te porter sur mon dos, je le ferais. »

    « … Qu'est-ce que je ferais sans toi, Tsunayoshi ? Je suis peut-être celui qui t'ai sauvé ce jour-là, mais tu nous avais préservé bien avant, en nous redonnant espoir. »

    « Je suis doué pour les grands discours. »

    « Pas seulement. Merci. »

    Tsunayoshi n'ajouta rien, mais il en pensait bien plus : c'était la toute première fois que Mukuro le remerciait sans que ce ne soit par politesse et qu'il lui confiait ses sentiments de cette sombre époque… Il se sentait à la fois honoré qu'il lui parle ainsi à cœur ouvert, heureux d'avoir pu l'aider à l'époque et accablé que ce soit dans de telles circonstances. Il se considérait en plus, comme principal responsable de leur position actuelle : si Kyoya n'avait pas été capturé avec lui, s'il n'avait pas voulu sortir en amoureux avec lui, s'il avait été plus sur ses gardes, s'il avait eu confiance en son intuition, ils se seraient enfuis depuis longtemps ou alors ils ne se seraient même pas fait avoir… Mais avec des « si » on refaisait le monde et tous les autres. Il essayait donc de se dire que même s'il avait une part de responsabilité, si les Estraneos n'avaient jamais existés, rien de tout ça ne serait arrivé.

    « Je te le redis Mukuro, mais moi aussi je suis content de t'avoir comme ami. Tu dis que je vous ai redonné espoir mais vous, vous m'avez offert un havre de paix. »

    « Nous sommes en train de jouer à celui qui a fait le plus pour l'autre ? » Sourit moqueusement Mukuro, reprenant du poil de la bête. « Arrêtons-là les discours sentimentaux, tu m'as sauvé et je t'ai sauvé, c'est tout ce qui compte. Et aujourd'hui nous allons recommencer car nous sommes amis. Voilà tout. »

    « Oui, tu as raison. »

    L'illusionniste se retient de peu de rajouter un « comme toujours » arrogant et taquin, et regarda Tsunayoshi désigner la place à côté de lui dans son lit, l'invitant silencieusement à venir dormir avec lui. La présence de l'autre les fit rapidement sombrer dans le monde des rêves et non des cauchemars cette fois-ci. Ils allaient devoir faire face encore demain, mais pour l'instant ils ne devaient pas s'épuiser inutilement à combattre des monstres imaginaires et il n'y avait pas meilleure solution pour cela, que d'avoir un précieux ami à ses côtés.

    oOo

    Tsunayoshi serrait les dents à s'en faire mal à la mâchoire. Il souffrait. Il avait envie de hurler sa douleur pour se concentrer sur autre chose que son corps qui se brisait. Mais il ne pouvait pas se permettre de leur faire se plaisir : ils n'attendaient que ça, ils voulaient l'entendre supplier pour sa vie, ils voulaient montrer qu'ils étaient plus forts et plus cruels que leurs prédécesseurs. Alors le châtain ne disait rien, il n'abandonnait pas, il continuait de se battre, de ne pas lâcher prise. Si cela devait arrivé, ce serait seulement quand il n'aurait plus la force de parler.

    Les fameux Neo-Estraneos ne s'inquiétaient pas de sa volonté de fer, il était le fils adoptif de Riccardo, le frère adoptif de Xanxus et l'élève d'Alaude après tout. Ça ne pouvait pas être aussi facile de le faire plier, mais cela n'en serait que plus jubilatoire ! Ils se contentaient pour l'instant de l'affaiblir physiquement en commençant par leurs expériences les plus dangereuses et les plus violentes, pour ensuite se concentrer sur l'anéantissement de son mental.

    L'expérience d'aujourd'hui concernait les capacités d'un corps à intégrer une Flamme étrangère : quelle quantité pouvait être acceptée, quel était son impact, y avait-il des effets secondaires, à partir de quel moment la Flamme étrangère devenait-elle efficace ? Ils avaient décidés de commencer avec la Flamme du Soleil et pour cela, ils s'amusaient à blesser le corps de Tsunayoshi sous les yeux effrayés du pauvre adolescent qui allait devoir le soigner. Dans d'autres salles, d'autres scientifiques s'en donnaient à cœur joie sur d'autres adolescents possédant des Flammes différentes par leurs types ou leurs quantités, afin de pouvoir comparer les résultats en fonction de ses différents paramètres. Tsunayoshi était le sujet du Ciel à Puissance Maximale - étant un Vongola il servait de base de référence pour mesurer la force des autres sujets de laboratoire.

    Les lésions étaient de toutes sortes, allant de la simple ecchymose à la fracture de la jambe, en passant des blessures à l'arme blanche et à l'arme à feu… Certains auraient bien voulu tester aussi les capacités de la Flamme du Soleil sur des dégâts internes en l'empoisonnant, mais leur Boss avait clairement refusé qu'on mette ainsi sa vie en jeu sans la certitude de pouvoir le garder en vie après. Tsunayoshi était trop précieux pour qu'ils se permettent de faire des paris sur sa vie. Il avait cependant accepté l'empoisonnement si la guérison se faisait sur les autres cobayes… Cependant malgré l'absence d'intoxication, le Vongola souffrait quand même énormément tout en gardant les lèvres closes.

    Finalement ils finirent par arrêter de le blesser pour noter consciencieusement l'emplacement et les types de blessures qui parsemaient le corps allongé devant eux. Puis ils poussèrent vers Tsunayoshi, l'adolescent qui allait avoir pour mission de le soigner. Celui-ci commença son œuvre, regardant nerveusement le front de son « patient » se couvrir de sueur et son souffle s'alourdir considérablement… Il aurait préféré s'arrêter là et attendre avant de reprendre ses soins, car il fallait que Tsuna accepte sa Flamme petit à petit, mais il n'avait pas le loisir de choisir comment procéder…

    Quand il s'agissait de petites blessures qui nécessitaient que peu de Flammes, il n'y avait jamais de problème d'absorption car elles étaient en trop en petites quantités pour affoler l'organisme. Mais avec les plaies et les fractures qu'il avait face à lui, il devait utiliser un maximum de Flammes et donc l'organisme de son patient aurait dû se rebeller, le repousser… Mais contre toute attente, Tsunayoshi souffrait simplement de cette guérison accélérée et forcée. Le petit adolescent était surpris de cela : il pensait que ce serait plus dur que ça, mais il n'avait aucun mal à le guérir, comme si une force obscure avait fait tomber toutes les défenses du Tsuna pour qu'il puisse agir à sa guise.

    Derrière lui, les scientifiques parlaient entre eux, râlant à moitié dans leurs barbes, tout en notant les différentes indictions que leurs transmettaient tous les capteurs :

    « Pour accepter aussi bien une Flamme qui n'est pas la sienne, il doit avoir déjà dû subir une opération avec une Flamme du Soleil en assistance. » Fit remarquer l'un d'eux.

    « Effectivement. De ce que je reçois des autres scientifiques, nos autres cobayes ne s'en sortent pas aussi bien. » Rumina un autre dégarni.

    « J'ai eu le rapport de bataille entre Byakuran et Tsunayoshi en main. Il aurait forcé ses capacités au-delà de ses limites et se serait littéralement détruit de l'intérieur. Pourtant leur combat remonte à moins d'un mois et il n'avait pas l'air d'avoir de séquelles apparentes. » Les renseigna le plus jeune du groupe.

    « Oui, c'est peut-être ça : j'ai entendu dire que le gardien du Soleil de Riccardo était en partie en urgence du manoir Vongola, juste après la fin de ce combat. Il a dû utiliser sa Flamme pour le soigner. »

    « Donc cette expérience ne mène à rien, ce n'est pas la première fois qu'il subit une opération de ce genre. » Râla le chauve à blouse blanche.

    « Ce n'est jamais inutile : nous allons juste oublier les effets d'une première opération et nous concentrer sur les effets secondaires, ce que son corps peut supporter et le fonctionnement de la Flamme du Soleil. »

    Les nouvelles directives en tête, ils reprirent leurs observations en surveillant les constantes et les données des deux adolescents pour essayer de comprendre ce qu'il passait dans leurs deux corps. Jusqu'à ce que…

    « Il vient de sombrer ! » S'écria le plus jeune du groupe, penché au-dessus d'une des nombreuses consoles de la pièce.

    « Comment ça ? » Gronda le chef d'équipe en s'approchant.

    « Toutes ses constantes viennent de chuter, comme s'il venait de tomber dans le coma… » Bredouilla l'homme. « Apparemment, cela arrivait souvent à l'époque des premières expériences. » Enchaîna-t-il en sortant le dossier de Tsunayoshi.

    « Ah, ça. Il n'est pas dans le coma, c'est une réaction de défense. Il y a huit ans, nos prédécesseurs ont observés ce phénomène dès les premières expériences. Regarde, sa Flamme vient d'augmenter. » L'homme désigna un autre diagramme.

    « En effet… »

    « D'après les dires des Vongolas, la Flamme est liée à la Volonté et à l'époque, ils en ont déduits que cette « Volonté » avait décidé d'elle-même de protéger son hôte en le faisant quitter le monde réel. En fait, cela se rapproche plus d'un état de méditation imperméable, que d'un coma. » Expliqua-t-il calmement.

    « Je vois… Donc ce n'est pas un problème. »

    « Ce n'est pas fâcheux, mais c'est ennuyant car il va falloir supposer nos vraies valeurs. Du travail en plus quoi. » Soupira l'homme. « Mais d'un autre côté, cela veut dire que nous avons franchi le palier du supportable, humainement parlant. »

    Le petit jeune acquiesça, s'empressa de noter le nouvel état de l'adolescent et de commencer à chercher comment exploiter leurs nouvelles données dans le dossier du cobaye du Ciel.

    A quelques mètres de là, le cobaye en question rouvrit les yeux dans une petite clairière aussi verte que dans ses souvenirs, confortablement installé sur une pierre généreusement couverte de mousse. Sa tête reposait sur les genoux d'une autre personne et il tourna la tête pour l'apercevoir. Penché au-dessus de lui, un visage identique au sien, mais avec des yeux ocre et des cheveux auburn. De loin, on pourrait les confondre, mais une fois un peu plus près, on ne pouvait pas louper sa légère rousseur qui éclaircissant ses cheveux.

    « Natsu… »

    « Oui ? » Murmura son Autre sur le même ton doux.

    « N'y va pas tout de suite s'il te plaît… Reste un peu avec moi. »

    « Mais… »

    « S'il te plaît… »

    « D'accord. » Sourit Natsu.

    Tsunayoshi l'imita en étirant ses lèvres en une expression reconnaissante. Hier, il ne l'avait qu'entraperçu avant qu'il ne parte prendre sa place. Il voulait passer du temps avec lui cette fois. C'était un peu stupide de penser cela, si l'on y réfléchissait un peu, car après tout ils étaient ensemble depuis toujours. Mais c'était quand même différent de sentir sa sentir sa présence et le sentir contre soi.

    Le châtain se rappelait de ce moment où il s'était rappelé de tout ce qu'il s'était passé, du jour au lendemain. Il avait beaucoup pleuré, il avait été déboussolé et il était tombé sur Alaude. Ce dernier lui avait tenu compagnie jusqu'à ce qu'il s'endorme d'épuisement, mais en réalité ce qui l'avait calmé, ce fut de sentir sa Flamme pulser au fond de lui, en rythme avec son cœur. Sa chaleur l'avait enveloppée et il s'était calmé petit à petit. Il avait pensé revoir Natsu, car cela ressemblait beaucoup à la manière dont il le guidait au fond de son esprit à l'époque, pour le protéger de la réalité. Mais il ne l'avait pas croisé et il s'était contenté de faire un rêve d'enfant. Il avait su que ce n'était pas le sien, il n'en faisait plus des comme ça depuis plusieurs mois maintenant, que c'était une création de Natsu pour le réconforter. Il s'était prêté au jeu, mais il n'avait pas croisé son Autre dans ce simulacre d'utopie enfantine.

    A son réveil, il s'était sentit à la fois déçu de ne pas l'avoir vu et réconforter de le sentir de nouveau. Il avait plusieurs fois essayé de l'appeler pour qu'il se manifeste, pour lui parler, mais il n'avait jamais répondu à ses appels et il avait fini par ne plus y penser. Les années s'étaient écoulées, il avait trouvé une nouvelle famille, de nouveaux amis, une nouvelle vie. Et tout avait basculé de nouveau et Natsu était réapparu pour le prendre dans ses bras et lui murmurer des paroles réconfortantes avant de le laisser s'enfoncer au plus loin de son esprit, tandis qu'il prenait sa place dans la réalité.

    « Pourquoi ? » Demanda enfin Tsunayoshi du bout des lèvres.

    « Tu devais te ressaisir sans moi. Je savais que tu en étais capable. »

    Natsu savait parfaitement de quoi parlait son hôte et non pas seulement parce qu'il était une partie de son esprit.

    « J'avais besoin de toi… Si tu avais été là, ça aurait été plus facile. »

    « Je sais. Mais si j'étais venu une nouvelle fois, tu n'aurais plus été capable d'être toi-même et de faire les choses seul. Tu te serais toujours reposé sur moi. »

    « La confiance règne dis-moi. » Grommela Tsunayoshi. « Mais le pire, c'est que tu as sûrement raison… » Souffla-t-il.

    Si ce soir-là, il était réapparu à ses côtés, il aurait su qu'il pourrait compter sur lui en toute circonstance : il n'aurait plus jamais pris de risques et face au moindre obstacle, il se serait tourné vers lui. Son absence l'avait permis de réfléchir et faire le choix de son avenir par lui-même. Enfin, « avenir » c'était un bien grand mot, il n'était qu'un enfant qui ne savait pas ce qui l'attendait, il avait juste fait le vœu de toujours être là pour sa famille et ses amis, en toutes circonstances, peu importe les épreuves. Et son vœu s'était peu à peu mué en une volonté de protéger toutes les personnes qui étaient chers à son cœur. Jusqu'à peu, il pouvait se targuer d'avoir réussi mais Byakuran s'était retourné contre les Vongolas et comme si un mécanisme venait de s'enclencher, plus rien n'allait et les malheurs se multipliaient sans qu'il ne puisse rien y faire…

    Au final, il avait lamentablement échoué !

    « Ne te tracasse pas pour ça. Il y a des choses qu'on ne peut pas faire seul tu sais. C'est pour cela aussi que je suis revenu : cette fois-ci, tu ne pourrais tout faire par la seule force de ta volonté. Il faut que tu fasses confiance à ta famille et en les attendant, je t'aiderais à tenir bon. »

    « … Oui, tu as raison Natsu. Je ne suis pas seul, je t'ai toi, j'ai mes amis et ma famille, ils ne laisseront pas tomber eux non plus. »

    « Evidemment, tu as tissé des liens bien trop forts avec eux, pour qu'ils t'abandonnent. »

    « J'ai l'impression de devenir arrogant et stupide en ce moment. » Rigola doucement Tsunayoshi. « Si Père était là, il me remonterait les bretelles je crois bien. »

    « Alaude aussi. » Ajouta Natsu. « Personne n'est absolu et certainement pas toi Tsuna, tu as encore trop de choses à apprendre pour prétendre être capable de tout, tout seul. »

    « C'est bien que tu t'en rendes enfin compte Tsunayoshi. »

    Les deux adolescents se tournèrent d'un même mouvement vers celui qui venait de les interrompre dans leur moment de calme et de paix. Mukuro traversa la clairière en l'observant avec émerveillement – ainsi c'était à ça que ressemblait l'esprit de son ami… Son attention se reporta sur les adolescents qui l'observèrent s'installer à terre, près d'eux. Il rigola sous cape de cette ressemblance frappante même à l'intérieur de l'esprit de Tsuna : il savait que Natsu n'était que la personnification de la Flamme du Ciel du Tsunayoshi, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils ressemblaient à des jumeaux nés dans le même corps.

    « Désolé de vous déranger, mais je vais prendre mes aises quelques heures. Ils essayent de pénétrer mon esprit là-bas, alors s'ils y arrivent je préfère qu'ils ne m'y trouvent pas. » Ricana l'illusionniste aux yeux vairons.

    « Tu es le bienvenu Mukuro. » Sourit Tsuna.

    Il se sentait plus léger et fort d'une nouvelle confiance en ses amis. Tout allait bien se passer, peu importe le temps que cela prendrait, ce cauchemar prendrait définitivement fin. Il devait juste ne pas abandonner, attendre et veiller sur les amis qui étaient enfermés avec eux pour qu'ils puissent eux-aussi faire face.

    A suivre…

    °0o0°

    Récapitulatif des âges :

    Mukuro : 16 ans

    Tsunayoshi : 14 ans

    Kyoya : 14 ans

    Nagi : 14 ans

    Ken : 15 ans

    Chikusa : 15 ans

    °0o0°

    Et voilà ! C'est tout pour ce chapitre ! J'espère que vous avez aimé ce petit chapitre que vous deviez attendre depuis un moment maintenant. Natsu est donc la Volonté, la Flamme de Tsunayoshi dans cette fanfiction, ce n'est pas une double personnalité x)

    Sinon Hibari fait sa tête de mule, mais cela ne durera pas, ne vous en faites pas. Il faut dire que lui aussi il en bave mais pas de la même manière. Il se sent exclue, et puis avec Natsu qui fait son entrée et qui ressemble à Tsuna en Hyper mode, il remet en doute tous les moments qu'il a passé avec le petit brun et son amour pour lui.

    Bref, le prochain chapitre fera avancé les choses, mais pas du côté de Tsuna, Mukuro & cie. En effet ! Voici le trailer pour plus d'explications :

    Trailer du 22/05 : « Putain ! Comment on va faire merde ?! On ne peut pas contacter Riccardo ou Xanxus, ils sont surveillés de trop près ! Mais on ne peut pas laisser Tsunayoshi-sama et les autres dans leurs mains… ! »

    C'est fini mes petits choux à la crème. Je n'ai aucune annonce à faire donc je vais vous laisser pour aujourd'hui. J'espère que vous avez aimé ce petit chapitre et veuillez excuser les possibles fautes, personne n'a encore corrigé ce chapitre !

    N'oubliez pas de laisser une review si vous avez le temps et à dans deux semaines !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :